lu zumzumca vas?
´lu Zum´lu Brandon
ca vas mysterman?
Bien et toi ? ??
super bien
c les vacances!
ça va et toi?
ca roule
Okay
il parait que c deja le resultat du bac ce soir
Ouai c tout a l´heure
kik
ca va pleurer!!mdr
LoL :D
Lol, moi ça fait deouis lundi que j´attends une tite lettre m´annonçant que j´ai reuissi, mais g tjs pas reçu...Espérant que ce sera pour today !
moi aussi ce soir c mes resultats mais je sais deja que g mon dut!
moi idem, heureusement !
NeverdiesSSs