mdr le kakoku
lol Vice je viens de m´en rendre conte, Matt_ et MaX_ trop ressemblant pour moi...
Bye matt !
Ah la la ce zima
++ matt ( 3h après)
dites j´ai les yeux en trou de bite ou max etait bien là?ouch:
ah ben tiens on smiley a a chié sur un crouton
non non Vice c´est bien moi qui a troubles halucinogènes
Salut Bey
Max? Mais vous avez des hallucinations...
non mais c matt aussi là!!
re
Ouais trop ressemblant les pseudos...
Tiens je v bientot pouvoir poster toutes les 10 secondes ( 3x plus de connerie en 1 minutes > <
reuh zum
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Mouahah profites-en pourriture de communiste!!
Lol salut zimaEt zum aussi tant qu´on y est
Re pour ton reuh Zum !
Bon allez je m´casse moibye
Ciao Vice et bonne soirée !
+++ Vice
Je dit re sans vs avoir vi lol...
ça va ?
++viCe