Tonpereleouf :D et TommyViceCi
SalutLol ah oui je me souviens rastapocket
oui vice le Q a du faire embrouteillage :þ
eh dams kes ki devient celui là ?
vice t´inkiète c pa grrav j´passe tellement svt :D
oula ca fai longtemps qu´il vien plu
trop oqp par ses exam
Dams est porté disparu depuis bien longtemps
bon j´v faire un tour sur GTA VICE CITY si il en reste kelkechose
amen
lol ca va il est encore vivant, gta3 ossi
lol t´arrive après la guerre toi
Sympa d´avoir pensé à moi, Vice
Paix à son âme...le povre c vré ke l´an dernier i passé un exam
J´ai du mal dsl ! !
il passe des exam, okmais maintenant il peu revenir non ?
Lol les exams... C´était une excuse
allé sur www.playforyourclub.com et dans le quick menu cliquer sur french league et jouer avec marseille
Oué surement...en gros il en a marre de nous :´(ou des force de couleur :Dag nostalgie
Max t´es énervé prck ya plus aucun belge a wimbledon ?
on s´en fou de ta vie zakabi