Les flics en moto sont chiants, ils tirent dans les roues... Heureusement qu´ils sont moins rapide !
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:30:23
les défaux c´est vraiment des détails
Myster pour mieu voir un point sur la carte tu peut mettre un repère sur la carte ( start puis rond sur la carte)
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:31:03
Mais cké bien c que les voitures roulent vite sur l´autorroute
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:31:33
Gare aux carambolages
Et quand mon gars traverse l´autoroute
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:31:35
avant j´me faisai poursuivre pas des keufs, j´ai vu une huitre cachée dans l´eau et un tag caché, je pouvai pas m´arrêter alors j´ai mis le repère sur la carte, j´me suis débarassé des flics et j´suis revenu à l´endroit du repère récup´ tout ça
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:31:58
foot/Zum, ouais je fais aussi avec le petit repère rouge, mais genre tu veux aller au fitness ou chez toi, tu vois pas le signe...
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:32:11
lol l´impression de vitesse clair c´est impressionant
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:32:34
Un tag sous l´eau ? Faudra que tu m´explique ^^
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:32:42
surtout avec la nitro ^^
myster --<< au pire tu met le repère sur le club
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:32:46
ah ok et est ce ke les aptitudes gagnées ( genre muscu ou respect ) peuvent diminuer ?
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:32:54
Ca devient flou quand tu vas très très fiiiite
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:33:18
Non le tag était pas sous l´eau mais je l´ai vu et me suis planté dans l´eau où j´ai vu l´huitre ^^
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:33:24
Leeloh, I don´t know...
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:33:41
Ouai la musculature diminue au fur et a mesure si t´entretient pas
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:33:42
Leelohzenfan Posté le 29 octobre 2004 à 23:32:46 ah ok et est ce ke les aptitudes gagnées ( genre muscu ou respect ) peuvent diminuer ?
Oui
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:34:09
Trop facile le velo d´appartement ^^
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:34:11
Pk t´y joue pas Zum ?
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:34:23
et si t´arrive à t´emparer d´un quartier ennemi ton respect augmente
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:34:55
1ère vague repoussée ^^
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:34:57
le match de boxe avec mes muscles maintenant, comme je le massacre