Bon, DSL je dois me deconnecter mais
JE PROMETS de passer ici, de temps à autres
ET de laisser des posts sur le forum privé . ..
dsl de faire bref mais je cede la place au proprio des leiux . ..
ciao à tous et à bientot, je pense à vous, zavez mon email partout
ET A BIENTOT LES AMIS ! : )
Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien !