CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:13:53

Red : bien sur que Bey, a légèrement dépassé, cette charmante frontiere, qu´est le fruit defendu

et je te " lis" TB, car je pense kon a des profils pas trop antagonistes " dans ce domaine" LOL

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:13:55

LeelohZenfan Posté le 27 septembre 2004 à 18:10:28
Bey : oui C possible LOL mais C une jeune fille sérieuse, faut la séduire et patienter pour les corps à corps ( ce qui convient ttaf bien au romantique que je suis ! )

Mais c´est sûrement pas pour te déplaire ou te rebuter tout ça... un séducteur de ta trempe... de toute façon les mecs aiment pas quand c´est trop facile...

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:14:36

Red : bien sur que Bey, a légèrement dépassé, cette charmante frontiere, qu´est le fruit defendu

LoLoL bey tu vois même si leeloh le dit =)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:15:04

Mdr

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:15:58

moi quand c facile ca me va ^^

bey elle est pas si sainte qu´on pourrait le croire :p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:16:22

Lol mais arrétez j´ai rien dit en plus

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:16:36

Bey elle cache bien son jeu c´est tout :p

La facilité..ca dépend de la situation

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:16:40

red / bey : je ne suis pas un " séducteur" mais un charmeur et un grand romantik, meme si j´aime le s....

là elle me plait ( she´s wtenty five )

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:17:29

le s?? ^^

moi ca depend pas plus c simple mieux c ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:17:30

Non je cache rien du tout

Lol leeloh, ouais un charmeur

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:17:43

Leeloh -->> Je te parle aussi en tant que romantique, et il n´y a pas de contradictions entre romantisme et sexe tant que ca tombe pas dans la perversité [attention la phrase!]

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:17:53

Je dirai même plus Leeloh qu´on a beaucoup de compatibilité... :-)))

Mais arrêtez un peu avec Bey!! clair que comme moi elle a l´esprit mal tourné à l´occasion ( même si moi c´est plus qu´à l´occasion... bon...) :-)))

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:18:31

Red c´est plutôt qu´elle a l´esprit bien tourné à l´occasion

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:19:08

Lol merci red, heureusement que t´es là ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:19:42

Bon, DSL je dois me deconnecter mais

JE PROMETS de passer ici, de temps à autres
ET de laisser des posts sur le forum privé . ..

dsl de faire bref mais je cede la place au proprio des leiux . ..

ciao à tous et à bientot, je pense à vous, zavez mon email partout

ET A BIENTOT LES AMIS ! : )

Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien !

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:19:47

Moué solidarité féminime tout ça =)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:20:35

Ooooh :´( A bientôt leeloh et bonne salsa :content:

Reviens nous vite!

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:20:49

@+ leelo!

footballeur Posté le 27 septembre 2004 à 18:18:31
Red c´est plutôt qu´elle a l´esprit bien tourné à l´occasion

:d) oh comme c bien dit ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:21:07

Ce n´est qu´un aurevouar
Bonne chance dans ta conquête ^^
Ciao =)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:21:29

Bye Leeloh te gêne surtout pas de repasser à la terrasse quand t´as envie!

Te fais un gros bisou mon coeur :coeur:

La vidéo du moment