G_a_m_e_R Posté le 01 juillet 2004 à 00:19:27
Popular Posté le 01 juillet 2004 à 00:17:51
Gamer > Les Smileys aussi gros, garde les pour ton topic stp.
Bas personne ne me repond
< < Bah pose toi des questions, p´tet que t´a pas trop d´amis dans l´coin... 