LeelohZenfan Posté le 12 octobre 2004 à 14:06:39
tehem : et au taff ac se passe bien ? debordé ? calme ?
Bien occupé jusqu´à la semaine dernière, là ça se calme un peu, la saison d´hiver est en route, la brochure imprimée et expédiée... D´ici qq jours, je me mets sérieusement à la saison été 2005.
On dirait que mon responsable me fait un petit peu plus confiance. Ce matin encore, il a débarqué en disant " tu t´occupes de TOUT pour notre présence au salon Zénith ( un truc pour le 3ème âge)"
Bon ok, c´est cool qu´il me laisse enfin ( après quasi 3 ans) faire un truc, mais le problème, c´est que le salon est dans 1 mois 1/2 et qu´il me le dit maintenant! Enfin soit, je v essayer d´assurer, histoire qu´il me lache progressivement encore plus de lest.