CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:09:12

LeelohZenfan Posté le 12 octobre 2004 à 14:08:42
myst : je suis sur ke t´as couché pour ça . . . veinard

Tu parles de ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:09:13

de l´eau :malade: ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:09:16

FCKV : j´adore les piscines avec des femmes autour ( et un bar au milieu )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:09:53

L´eau, c´est pour faire flotter les bateaux qui transportent de la bière

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:10:18

tehem : sinon je re-fume ( seulement celles ki font rire et C assez limité, faute de zeuros )

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:10:25

arretez vous me faites bavez ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:11:00

c´est quoi que t´appelles limité leeloh? pas plus de 3/4 par jours?^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:11:06

myst : je parlais de tes OUAKANCES hihihihi !

fck-v
fck-v
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:11:13

LeelohZenfan Posté le 12 octobre 2004 à 14:09:16
FCKV : j´adore les piscines avec des femmes autour ( et un bar au milieu )

:ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:11:27

LeelohZenfan Posté le 12 octobre 2004 à 14:10:18
tehem : sinon je re-fume ( seulement celles ki font rire et C assez limité, faute de zeuros)
Tu squouates chez les autre, pk payer ?

Couloume Posté le 12 octobre 2004 à 14:10:25
arretez vous me faites bavez ^^
Avec ton physique, c´est tt ce que tu auras

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:11:34

Alors bave Couloume!!! que veus tu qu´on te dise d´autres!! :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:11:36

qui n´adore pas... lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:12:00

couloum : 12 gr par mois, ca fait 8 par semaine

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:12:34

mystere/viv> mais euh :nah:

leeloh> lol ok

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:13:07

myst : je peux pas skouatter , deja ke G aucune volonté seul, alors imagine en groupe . ..

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:13:13

Coucher pour avoir des vacances... Je prefèrerais encore faire des heures supp´, parce qu´entre la vieille peaux filiforme qui enseigne l´anglais, la blondasse liftée 45 fois ou qqn d´autre, c´est mieux de se suicider

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:13:16

LeelohZenfan Posté le 12 octobre 2004 à 14:06:39
tehem : et au taff ac se passe bien ? debordé ? calme ?

Bien occupé jusqu´à la semaine dernière, là ça se calme un peu, la saison d´hiver est en route, la brochure imprimée et expédiée... D´ici qq jours, je me mets sérieusement à la saison été 2005.

On dirait que mon responsable me fait un petit peu plus confiance. Ce matin encore, il a débarqué en disant " tu t´occupes de TOUT pour notre présence au salon Zénith ( un truc pour le 3ème âge)" :ouch: Bon ok, c´est cool qu´il me laisse enfin ( après quasi 3 ans) faire un truc, mais le problème, c´est que le salon est dans 1 mois 1/2 et qu´il me le dit maintenant! Enfin soit, je v essayer d´assurer, histoire qu´il me lache progressivement encore plus de lest.

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:13:31

Mais euh quoi!!!! :sarcastic: :p)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:14:23

tehem : je vois ke tu avance lentement mais surement . .. tant mieux !

tu frequentes plus trop les forums non plus me semble t´il ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:14:29

Qui roule bamboule...

La vidéo du moment