merde mauvais truc...
ki sè ce kesa veut dir PMS
Sans rémission
Bonsoar
:bonsoir:
ouai
Comment ça va bien ?
ça va bien ami suisse et toi?
J´ai faim une foué, ami Bélche
Ma foi cherche pas à comprendre
Salute
Saloute petit homme mystere
Il fait chaud dans ton slip l´ami ?
Ou c´est comme à Paris
Pluie, Putes et s´tenir les burnes...
t´es fonsdé ?
Salut les OS vous allez bien ce soir?
Ma qué quoi?
Pourquoi cette question horripilante?
Moi-même une question me tarode,pourquoi l´argent pourrit les gens?
OLD SCHOOL!
Vé vé, mais j´ai faim...Tony, vé vé il fait chaud dans mon calbute, genre comme aux tropics : chaud et humide ^^
Péter à l´Eristoff faut l´faire ahah
ca va moi-vercetti?
Ce soir, ca va mais all day c
Myster : non non état normal pas encore etat second lol
Tony King Corporation
J´ai pas envie de philospher sur ta question actuellement...
Attend tony, état normal, c´est quoi l´état normal pour toi ? C´est quand tu fly ? Et l´état second c´est le sevrage !
Normal, 3,80 grammes ; )))
Je sais pas trop en fait l´état second
Sinon pareil j´ai trop faim
Il m´faut un McDo!!! Jcrois qu´ca va être clair comme l´eau de la mer de Biscarosse le Menu 280 !