moi Terminale Trop Youpi quoi d´ailleurs j´y vais là. Hi Han.
johnny-94
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:29:10
bah toi Ts moi j´ai passé mon bac S. je l´ai eu^^ la je taff à carrefour en tant que caissier, pour me faire de largent en Septeblre vu que ma rentrée c´est en octobre. BTS commerce internationnal
attehccuz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:30:14
jhonny moi je sui en 2e année BTS CI ! !!
johnny-94
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:33:29
on te prend pour un noob car ton pseudo est trop compliqué...parceque tu sais pas écrire mon pseduo, et que t´as l´ai tout éxité à l´idée de parler. Détend toi!!!!!! soit cool
Fatty
Niveau 18
09 septembre 2004 à 13:33:55
Salt tout le monde ! ca va la O.S ?
attehccuz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:34:49
Johnny: jmen branle qu´on me prenne pr un noobz ! !!
johnny-94
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:35:00
bah la OS va toujours aussi mal que depuis que Leeloh et Tehem l´ont laissé, le forum pue, les noobs sont noobs et les anciens dorment.
johnny-94
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:35:30
atte : soit cooooool. prend en note ce conseil
Fatty
Niveau 18
09 septembre 2004 à 13:35:48
ils sont partis ? depuis combien de temps ?
attehccuz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:36:22
Johnny-94 Posté le 09 septembre 2004 à 13:35:30 atte : soit cooooool
ca veu dire koi soit cool ? ??
johnny-94
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:37:44
fatty : début 2004...déjà qu´ilsne venaient que très rarement
atte : si tu comprend pas " soit cool" je peux rien pour toi
attehccuz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:39:49
. . .
Booba92I
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:00:25
Bonjour!
attehccuz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:04:02
boob´s
Booba92I
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:04:48
ca va attehccuz?C´est ton pseudo principal?
attehccuz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:05:53
oué g meme que celui la !
Booba92I
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:08:34
ok Ca fait depuis longtemps que t´es ici, sur ce forum?