[ZiMa] Posté le 30 juin 2004 à 23:57:27 Ca expliquerais pas mal de chose Zum =)
Arf...je suis pas " Bizarre" lol
a 5 km ils sont . ..esperont quils ne vont pas venir menvahir
[ZiMa]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:02:49
Apparament c´est déja fait =)
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:03:23
Lokl
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:05:25
Slt tlm
Guetter les shtroumf il se sont mi o rap http://darkmolive.free.fr/zikrapschtroumf.htm
[ZiMa]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:05:43
Ca expliquerait tes deformations de mot Lol qui devient Lokl ? ?
Tennis
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:06:27
Xavier malisse est souffrant de son dos.. Il pensait pas participer à wimbledon et a atteint les 1/8 quand même!
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:06:42
J´ai ecris vite ^^
[ZiMa]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:08:03
Pourtant je lui ai parler a Xavier il ma dis qu´il se sentait bien, C´était 5 jours avant le début du tournoi.Cela ma pas enpécher de le battre dans un petit match amicale Le score ? 6-2 6-0 6-1
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:08:04
Et Zima? Tes un quoi toi :p
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:08:05
slt
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:08:32
[ZiMa]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:08:38
Le Suisse > Un Lyonnais, fiere de l´etre
Tennis
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:08:44
zima c´est le pûr lyonnais
[ZiMa]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:09:13
Il est mignon le belge avec son pseudo =)
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:09:33
@++
Roland-Garros
Niveau 1
01 juillet 2004 à 00:09:46
Moi je sert une fois par an a l´occasion de la gay pride du sport
Tennis
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:10:37
lol zima
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:10:42
Ecoute se message il est pour toi nique ta mere et rentre chez toi Est c bizzar on est habiller dela meme facon que les keuf... Bas c normal on est des stroumf. C le rap shtroumf c ca la galere.......