La prochaine fois que tu critiques Lyon je te fais bannir
Max__
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:52:36
Un modéro ne peut pas bannir un autre modéro! tu es de lyon?
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:53:37
Très Bonne Initiative Pop
Couloume Habite a Lyon, mais il n´est pas Lyonnais ( un traitre quoi) c´est un éspèce de parisiens-stéphanois....
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:53:59
Non, mais Lyon c´est les champions.
Si c´est un modéro belge, si on peut
zumzum
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:54:37
Berk un parisien
ffrubie
Niveau 6
30 juin 2004 à 23:54:58
LYON LYON . .. je ne diré rien mais...
zumzum
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:55:13
D´accord !
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:55:43
Pourquoi les belges marchent sur les tuyaux d´arrosage ? Pour avoir de l´eau palte =)
Oui je sais c´est pas très marrant mais spéciale dédicasse a MaX Tien c´est ya plus de belge a wimbledon ? et que vois je 2 français sont encore la !
Max__
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:56:09
Eh mais j´ai pas critiqué lyon, j´ai juste voulu résoudre votre problème! Peut être que la partie extrême Est lyonnaise est plus " suisse" que les autres ; )
zumzum
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:57:11
Jhabite tout pres de la frontiere suisse
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:57:27
Oui mais il vient pas de Lyon on t´a dit ! ; )
ffrubie > Oui c´est mieux, parce que des insultes, j´efface, des isnultes sur Lyon, je bannis
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:57:27
Ca expliquerais pas mal de chose Zum =)
Max__
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:57:39
Oui mais la 1ère et 2eme joueuse mondiale sont blessées.. ( mauresmec va se faire sortir par serena) et grosjean( que j´aime bien) ne pourra rien faire face à federer( si il gagne son 1/4)
Max__
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:58:22
Pop: il y vit depuis qq années je pense, il s´est peut être " très bien intégré"
ffrubie
Niveau 6
30 juin 2004 à 23:58:46
se nété pa des insultes a part si je trouve ke LYON c nul et ke je préfére LORIENT
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:59:02
Mais au moins ils ont passé le 1er tour ^^
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:59:13
Oui mais tes 2 joueuses belges sont blésser ce qui veut dire > mauvais préparateur sportif ce qui veut dire > mauvais encadrement ce qui veut dire > mauvaise joueuse
Sinon le seul joueur belge du circuit a abandonnée Ces quoi ce pays de bras cassés...
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:00:14
Le tennis est un sport d´homosexuel, voir pire, de belge