Ben, ils sont ou les français en basket pour les JO ?
Nulle part ; )
Ils étaient en final y´a 4 ans....
Il ont eu l´argent?
Oui, 2eme derrière les USA.
Ah ouais effectivement c´est pas mal
oui ya pire
C´était pas mal.
allo la police?
Johnny94 Posté le 23 août 2004 à 00:09:41XboxmanVice_BladeKakokuPaulopFootballeurMystermanZimaRedlobsterBeyonce52Badboydu261CouloumeJohnny94Typer66Max__Madzmax-TehemSameuwrKarnageLeelohzenfanDargonMasterZumZumPopular
Et je crois que quelques noms manquent à l´appel.
probablement...
hmmmmmm
Jess69 Posté le 23 août 2004 à 01:26:04allo la police?
< < tss
Et Fatty alors? ´tain, ils ont oublié Fatty...c´est fini les cuites entre O.S Boys alors ?
TonNyDu21 Posté le 23 août 2004 à 13:52:41allô la police?
Allo la police des polices?
allo la chienne des chiennes(jess )
Oh ça pour être une chienne c´est une chienne!