re
ComissaireMoul1 Posté le 03 octobre 2004 à 21:40:57Ah ce que je voit tu n´es pas très avancé intelectuellement.Tu es musclé?
Mais je ne suis pas idiot
Pour être policier, faut avoir absolument raté son Bac ?
ca va bien face de rat?
moi jai la tete du modo qui me colle a lanus, il me suis partout dans le forum.....
Oui dargonmaster, je vais meme te dire tous mes employés ont arreté l´école en 3e( Bac -4)
Mais si tu es musclé, il n´y a aucun probleme, tu nous aidera a faire regner la loi dans notre petite ville de campagne.
bon bha jvais aller flooder un peu
Bien, on gagne combien ?
Je passe demain pour essayer le costume
N´en jette pas plus, tathieu, pop vient de me dire qu´il va te bannir avec ses propos qui ne gênent même pas sur le forum, pas comme ton flood
J´espere que le costume t´ira a merveilles, puisque c´est l´occasion de rencontrer un tas de jolie filles!Pour le salaire on verra ca plus tard!
Mouais, j´ai l´impression que je vais plus manger de la pierre qu´autre chose, mais niveau filles j´ai pas besoin du costume
Au contraire
Sans aucun doute, le costume est un plus niveau fille!Ca les fait craquer(parole de flic)
Moui, tu as vu la morue que tu traînes ?
J´prefere ma mienne
Ca se discute...
Allez!c´est vrai que la tienne est pas mal!
C koa ltrip ?
Dargonmaster veut travailler dans la police!!!
Et toi ZumZum ca te plairai?