Encore 1 mois
Niarf mon message aurait dû passer avant le tien
Rest In Peace Nigga...
Nigga ? Qui ça ?
Loul
J´ai 4 heures de cours, apres 4h de sortie en Alsace , ca me casse les burnes .
Bah moi courir 30 minutes d´affilée sans avoir fait de sport pendant les vacances à 8:00 le matin
Lol !
J´ai pas couru, mais pire en EPS l´aut coup
Apres 3 mois aussi
Après 2 mn de course, je ramperai par terre
Nul !
J´aimerais bien t´y voir !
T´en fait pas, je m´y suis deja vu !
Salut ! Ca va ?
Ca devait être beau
Bonsoir, oui ça va très bien
cha ca auchi .
ok quoi de neuf ?
La routine...et toa?
De même.
Asterisme Posté le 22 septembre 2004 à 21:41:43De même.
__________________________
C´était le 14600 ème message !