ouai ca va. je sai pas il réponde pas du tout et il ne doivent pas avoir envie de venir. on va rester seul
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:42:57
c´est pas grave moi je suis bien sur gta: sa!!!! et puis si ils viennent pas c´est que ce sont des grosses baltringes...
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:46:18
au fait, les cours ça se passe bien? t´es déjà passer sous le bureau pour ratrapper tes notes?
Matt003
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:50:16
les cour se pase bien, je passe sous le bureau avant les controle. tant pis, moi non plus j´y vais pas trop, il faut 5 min pour poster un mess et j´ai pas le temps.
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:51:42
t´as quant même des nouvelles fraiches de là bas pour moi?
Matt003
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:57:00
non, j´y vai plu; c´est trop le bordel avec mon argent
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:01:32
Matt003
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:05:32
pas compris
Matt003
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:11:57
te plain pas je sui même pas dans le classement
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:13:21
c´est pas possible ils mettent que je ne suis là que depuis 11 jours... non mais espèce
***********************************************
*****************************************
Matt003
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:17:30
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:18:19
bon moi je vais faire un tour des autres topics
Matt003
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:21:06
ouai case toi, t´a raison ca vaut mieu.
cé ce que je fai depui tout a l´heure
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:21:37
oué mais bon en ce moment je sais pas quoi te dire!!