FAITES PETER LA BOIUTEILLE lol . .. g soif moi ( pas plus fort ke volvic...vittel à la limite)
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:34:26
ZuM! Notre patron Ô tant vénéré!
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:35:05
Villars = J´ai vu que y´avais personne, chuis parti direct, ouais bah de toute facon , faut convaincre la famille, pke là c´est = t´ira , si t´a des bonnes notes
zumzum
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:35:18
zumzum
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:35:57
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:35:58
renzi > c´est normal! t´a pris un dossier pour la 2ème semaine c´est bon?