c´est vrai? pk tu l´envoie en message au mail de tous les gars?
decollin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:53:46
lol
M_i_R
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:54:46
Hello tout le monde
decollin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:55:26
:hola:
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:55:29
salu mir, t´a qua le faire toi, surtout qu´il y en a qui n´ont pas d´adresse. je verrais ca apré
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:57:00
Matt003 Posté le 14 septembre 2004 à 19:55:29 salu mir, t´a qua le faire toi, surtout qu´il y en a qui n´ont pas d´adresse. je verrais ca apré
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:58:20
pas compris
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:58:58
pk ils auraient pas d´adresse mail?
M_i_R
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:59:42
moi ca fait longtemps que je pige plus!!! je dis juste bijour et j attend
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:00:31
mir!!! ca va?
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:00:33
il me manque celle de asterisme. mais ici il ne l´a pas, essaye de lui demander. sinon les potes a poiluze, je les ai pas regarder. et kevin et megalo, on a tjr pas de nouvelle
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:01:08
tu va attendre longtemps
M_i_R
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:01:22
ca av bien et toi king?
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:01:35
est-ce que qnn connait un bon lien pour le partage de fichier gratuit sans spam, spywares...etc? si oui donner moi le nom et le lien si vous pouvez! Merci.
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:02:11
moi ca va!!! est-ce qu´on peut continuer un peu ici?
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:03:30
comme kaza
est-ce qu´on peut continuer un peu ici?
continuer quoi
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:04:57
las perlas!! kazaa plein de spyware et plein de pub!!!
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:07:20
king, cé fau. je veu bien en parler ailleurs deux deux autres site mais ici cé interdit
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:08:19
ah si, kazaa s´en est rempli!! où ca tu veux qu´on parle?