CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

M_i_R
M_i_R
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:43:17

à savoir?? :question:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:43:29

c parfait
fait péter d´autres bouteilles, sert a boire a tout le monde, c moi qui offre, je paye en monaie San Andreasienne ( RSA)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:44:56

TARIFS BOISSONS :

LES APPERITIFS:
La Coupe d´Asti Spumante ( Pétillant Italien)
1,85 €
Le Kir Amaretto 2,60 €
Le Kir : Cassis, Framboise ou Mûre 2,55 €
Porto – Campari 2,85 €
Campari – Orange 3,25 €
Marsala ( Amande ou Œuf) – Martini ( Blanc ou Rouge) – Suze 2,85 €
Martini Gin 3,35 €
Picon Vin Blanc – Picon Bière 3,30 €
Pastis – Ricard – Pacific ( Anis sans alcool) 2,30 €
Malibu – Bailey´s – Pêché Mignon – Muscat - Soho 3,10 €
Malibu Orange – Pizang Orange – Soho Orange 3,25 €

LES DIGESTIFS:
L´Irish Coffee 4,80 €
Calvados, Cognac 4,60 €
Cointreau, Grand Marnier 4,60 €
Poire William , Framboise, Mirabelle
4,60 €
Grappa, Sambucca ( Anis ) , Amaretto ( Amandes ) 4,60 €

LES WHISKIES:
Whisky Baby 2 cl 2,150 €
Whisky 4 cl 4,30 €
Whisky Coca 8 cl 4,60 €
J & B exception 4 cl 4,85 €
Jack Daniel´s 4 cl 4,85 €
Chivas 4 cl 4,85 €

LES VINS:
Petit Grand:
Rouge 8cl: 0, 80€ 16 cl: 1, 60€
Rosé 8 cl: 0, 80€ 16 cl: 1, 60€
Blanc 8 cl: 1, 00€ 16 cl: 2, 00€
La bouteille de champagne 27, 00€

LES BIERES:

Pression:
Goldenberg 25 cl 2,10 € ( bière blonde) Amadeus 25 cl 2,10 € ( bière blanche)

En Bouteille:
Hoegaarden 25 cl 2,60 €
Ciney 25 cl 2,60 €
Duvel 33 cl 3,20 €
Orval 33 cl 3,25 €
Chimay Bleue 33 cl 3,40 €
Dorelei 33 cl 3,45 €

LES BOISSONS NON ALCOOLISEES:
Celta ( bière sans alcool) 1,95 €
Limonade 1,75 €
Diabolo ( Citron, Orange, Menthe, Grenadine, Fraise, Cassis) 1,85 €
Coca-Cola 20 cl 1,95 €
Coca-Cola Light 33 cl 2,45 €
Gini, Schweppes 20 cl 2,30 €
Orangina 25 cl 2,40 €
Perrier 33 cl 2,45 €
Cécémel 20 cl 2,45 €
Jus de Fruits LOOZA 20 cl ( Orange, Ananas, Raisin, Abricot, Tomate, Poire,Pamplemousse, pêche, fruits de la passion, pomme) 2,15 €
Pomme-Cerise, Fraise Mix, Vitaminé ACE et B3 2,25 €
Vittel ¼ l 1,75 €
Vittel ½ l 2,10 €
Vittel 1 litre 2,90 €
Badoit ½ l 2,55 €
Badoit 1 litre 3,20 €
San Pellegrino ½ l 2,70 €
San Pellegrino 1 litre 3,45 €

LES CAFES:

Café 1,25 €
Café Crème 1,40 €
Le Grand 2,20 €
Le Grand Crème 2,40 €
Cappuccino 2,00 €
Thé ( Nature, Menthe, Citron, Ceylan, Caramel, Fruits Rouges) 1,85 €
Infusion ( Tilleul, Verveine, Menthe) 1,85 €

Vin de Pays du Gard
Le Pichet
Blanc 25cl : 2, 20€ 50cl : 4, 00€ 1l : 7, 00€
Rouge 2, 20€ 4, 00€ 7, 00€
Rosé 2, 20€ 4, 00€ 7, 00€

VIN DE BORDEAUX:
La bouteille
AOC Bordeaux
Château Malbec 37,5cl : 9, 50€ 75cl : 14, 20€
Haut de Goëlanc 7, 65€ 12, 20€
Légende « R » Barons de Rothschild ( Lafite) 18, 50€
Lussac Chapelle la Rose 15, 00€

BOURGOGNE:
Passetoutgrain Chabot 12, 00€

PROVENCE:
Mas Fleurey 6, 80€ 10, 50€

VALLEE DU RHONE:
Cotes du Rhone Bouquet du Combat 7, 00€ 11, 00€

VALLEE DE LOIRE:
Rose Touraine Monmousseau
Blanc Touraine Monmousseau 10, 50€ 14, 00€
St Nicolas de Bourgueil Monmousseau 10, 50€ 14, 00€

ALSACE:
Pinot Noir 12, 00€ 16, 50€

ITALIEN:
Valpolicella Classico 9, 00€ 12, 20€
Bardolino Classico 9, 00€ 12, 20€
Montepulciano 12, 20€
Chianti Classico 9, 95€ 13, 75€
Lacrima Chrioti Rouge 9, 95€ 13, 75€
Bardolino Rose 9, 00€ 12, 20€
Lacrima Chrioti Rose 9, 95€ 13, 75€
Trescali Blanc

PETILLANT ITALIEN:
Asti Spimente 12, 20€
Lambrusco Classico 8, 40€ 12, 20€
Lambrusco Anabile Righi 12, 20€

CHAMPAGNE:
Brut Leroy 22, 00€
Duval Leroy 30, 00€

tu veux quoi comme autres bouteilles trunk?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:46:09

aux choix du client, libre service

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:48:43

Le client est roi...
" Ldy and Gentleman,
aujourd´hui un Dj est venu specialement pour vous!!!
Alloorrssss à vous de l´accueillir chaleureusement je vous prie d´accepter en exclu dj dumbo ( lol) "

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:48:52

bon moi j vais, je paye a boire juska minuit pour tout le monde, tu menvoie laddition sur rsa et n´eessaye pas de menfler :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:52:03

ok man!!!
bon vous voulez quoi les gars? c gratuit...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:53:59

HEHOOOOOOOOOOOO

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:55:04

bon j´y vais.... a+ :bye:

M_i_R
M_i_R
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:56:53

:bye: ! :)

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:04:06

:salut: tlm

Matt003
Matt003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:02

viendez au bar

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:50

Je suis viendu

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:29:17

Je suis viendu
J´ai visu
J´ai vaincu

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:44:50

Je veux retourner en vancances :ok:

Matt003
Matt003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:53:31

salu zum. moi de meme

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:54:01

Ben... Moi je crois que c´est dans 3 semaines, et lundi j´ai congé ! :ok:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 septembre 2004 à 20:46:36

:ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:24

:salut:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 septembre 2004 à 20:48:27

:oui:

La vidéo du moment