y a qqn?
oui
oué ! ca va mec ?
:oué: mais je dois y aller . ......a+ je serais là ce week
salu atte. bye king.
moi aussi j´y vais sans savoir si je serais la ce week end pour raison personnel.
bon bye a +
Reuh
re
Bonsoir !
salut a tous. ici la population du forum gta sa, comment aller vous ? moi très bien
moi ca va aussi...des news importantes?
i don´t no, cé la question que j´ai posé sur le topic du modero.
alor quoi de neuf dans ta vie
bin c´est le week-end et je ne reprend les cours que lundi à 14h00, pas mal?viens sur le topic de fu*k school
c´est trop fou, j´arrive
c´est quoi qu´il sai passé sur l´autre topic
jojo est entrain d´insulter tlm et sort des vannes à 2francs
il est pas cool pop, il efface tous les mess...
bon je vais faire mon 4h je re peut-être plus tard
voilà je suis re-là...au fait, ils ont tjs pas repondut pour le changement de forum?
non, je les posté aussi dans mon bar. mai il me commande a boire sans m´en parler, a croire qu´il sont aveugle.
tu leurs dira adieu de leur part et bonjour les gros lacheur... ils ont oublier qui a porter ce projet de gang à terme? ( avec toi...)