ok, barman, un coca, une giraffe de 16 bien fraiche une une vodka-pomme
Villars
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:15:00
Et que ça saute!
Villars
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:15:40
:biere: HipS
attehccuz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:15:50
ah ca fé bien plaiz de picol un peu ! !!
Matt003
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:16:41
moi je vai pa etre saoul avec un coca
[Robert]
Niveau 9
18 septembre 2004 à 00:17:03
un petit lait fraise
attehccuz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:17:25
tinkiet, g demandé o barmann de te mettre du sky dedans ! !!
Matt003
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:18:30
oups, je me disai le gout a changé
attehccuz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:18:55
héhé !
attehccuz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:23:29
moi jme repren une vodka
Villars
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:23:41
Matt003
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:24:56
bande d´alcoolo, et vos maman qu´est ce qu´el vont dire
attehccuz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:25:46
bah rien, elle vt venir nous chercher o poste... mdr !
Villars
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:30:26
AMOUREUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ah ! C´est dur.
Matt003
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:30:47
qui a le coeur brisé ?
attehccuz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:31:00
tu parle pour toi vilars ?
Matt003
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:46:02
je croi que oui
Villars
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:49:20
Ouai ouai je parle tout seul faut me laisser
Matt003
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:13:55
Salut a tous, vous dormez encore. bande faignant
king_warrior47
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:15:19
bon je suis entrain de preparer le texte pour l´emvi. Il faut que je mette dedans toutes les maisons et apparts... une vingtaines par quartier!!! je ferais ca pour demain matin!!!