Oui !
Manque plus que renzidou :p
Et...du monde
re!
Tu parles de mon pseudo? ^^
Chalut la compagnie !
Lol MaX
quand on parle du renz ^^
Yo Kazien !
Bonsoir bonsoir! ca faisait un temps!comment ca va bien ?
slt les gars
Hello MIR ! ça va et toi ?
heyhey, ca va bien?
Lut Matt
Je vais bien, tout va bien
BonSOir!
Bsoir Villars !
Salut matt et Villars
Au fait Villars, tres bien la radio