genre zumzum il bosse ^^
Lol, j´ai pas son # ^^
mêmme pas vrai t´es en vacances
quand même, dire que sur vice city je ss quasiment jams venu sur ton bar..
Renzi et Matt > Alors tentés par villars en février ou pas ?
40000OUAIS MERCI LES KOPA POUR CE FABULEUX 4000° messagesC´est zentil voilà, j´offre ma tournée ! !!hihi
Mais oui je bosse
yééé
Ooh merciiii...
Moi oui villars...
Fâ pléziirr
une plate pr moi
Vla une plate
Cool alors...Va à La Mjc dis que tu viens de la part de Manu
Ca arrive ( serveur OFFICIEL du bar)
et dire qu´on était a 3000 ya pa longtemps renzi
Villars : euh moi sans facon mais merci
Une assiette de fromage avec un joint ! Une bonne dégustation de pot et fromage
Ok villars, j´irais surment demain ou mardi
Pkoi sans façons Matt?T´aime pas les sports d´hiver ?
A cet heure la mon cervo suis plus
renzi > Dis moi à quelle heure tu montes demain car moi j´y monterai demain!