après tant de temps sans voire les ancien des gangs. je pense a fermer mon bar qui ne me rapporte pas gros. au contraire j´ai du gaspiller 2000€ dans la reparation. et de plus je n´est plu trop le temps. et je pense que je ne serai pas present ce week end.
________________
nous créerons un nouveau jeu avec des nouveaus, recrute partout