Sérieusement mis à mal par certains supporters sochaliens dimanche soir lors du match Sochaux-Marseille ( 2-0) à Bonal, Jean-Claude Plessis, le président du FCSM, a indiqué lundi à l’AFP qu’il n’entendait pas se « laisser faire ». Sa démission avait été demandée par les ultras en raison d’un recrutement jugé insatisfaisant.
Jean-Claude Plessis ( Président du FC Sochaux-Montbéliard)
Je n´ai pas l´intention de me laisser faire. S´ils ne sont pas satisfaits du recrutement, moi je n´y peux rien. Je ne suis pas là pour plaire aux ultras, je suis là pour être efficace. Je maintiens que le club a une politique depuis cinq ans, qui lui a permis de passer du fond de la L2 à la Coupe d´Europe, et que ce ne sont pas 60 « cons » qui vont la modifier. Ces fort gentils garçons traitaient quand même Pedretti ( passé de Sochaux à Marseille cet été) d´« enc... » en fin de match. Moi, ça me fait de la peine pour Pedretti.
