PS : matt ta musik tu tlas met ou je pense sa me les petent a force . .......
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:30:02
t´es sur que c´est le même qu´on parle??
bon je vais retourner chercher un partage de fichier
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:30:19
c´étai de l´humour quand je les mis poiluze. masi vu que tu me le dis. au cas ou tu voudrais venir la rechercher elle est au fond couloir de droite, 3ème porte a gauche qui monte par l´escalier A pour terminer dans mon studio
POILUZE
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:33:02
alors on supprimera mon bô forum . ............. et on viendras sur celui-la tout moche . .... la nostalgie me prend !
POILUZE
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:34:04
et on oras pas de smilies de guns fights . .. ke des nuls . ........................ OUIiiiINjINiJjiInnnnNnN !
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:12
bin je crois que c´est mieux comme ça,non? maintenant faut que tu le dise aux nouveaux!!
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:36
poiluze on ira sur le forum Populous
POILUZE
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:38:50
il sont pas la ! bon jle fré la prochaine fois !
POILUZE
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:40:26
on commence ?
Tay14
Niveau 24
14 septembre 2004 à 20:40:55
Plein match se soir
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:41:30
sur populous 1 ou 2 ?
POILUZE
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:42:30
pop 1 on sra sur kil ya vraiment personne lol !
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:47:50
d´ak
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:48:59
j´y sui depui le 12
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:01
excuse d´avoir mis du temps a répondre mais mo,n ordi vien de ramer un peu, mais la c´est reparti