Oui.
ti joue?
ouai et toi?
Fais comme chez toi.
mercie ZuMzuM
De rien.
tes dans quel univer?
Terre et toi ?
tes dans luniver terre? sa exsiste pas
On scouchera moins con.
Mdrr tu vis sur quelle planête ?
je te parle d´ogame
tes con [Power_Shot] tu c´est
Dis, pourquoi t´es pas encore couché
Gta67 D´accord.
parce que je suis sur ogame
( jattent que mon etoile de la mort attaque un gas puis je renvois dottre flotte et je vais au lis)
Je vient de m´apercevoir que je vient de la même région que toi