Ah d´accord.
Voici une autre photo de moi http://img140.imageshack..us/img140/8273/capture7or.jpg
LoL, tu crois me faire peur avec le triangle.. vas-y te Gêne pas!
tu sais je suis pas vache
alors tes passer a la tele [Power_Shot]
Koi ?
ouou
Je peux pas répondre dans la seconde qui suit désolé
ben sur la photo de toi ya marquer sa me revolte
le nom dune emission de tele
Nan mais ça c´est moi qui est trafiqué l´image pour faire croire a des gens qui jsuiçs passer a la télé
mais bien sur
ben sa marche
Bullshit...
Bha ouais voila une tof de moi en floride.. http://www.vnn.vn/dataimages/original/images362184_Empire_BradPitt.jpg
le gars sur la photo a pas 11 ans je l´ai vu dans une emission et il avait 16 ans quand g vu l´emission
Toi aussi tu passe à la télé Sessase
Ouais même dans les films, mais bon je trouve toujours un moment pour discuté avec les p´tit gars de San andreas!