ensuite attention ! là encore t´a un train de retard, ma blague c´était uniquement dans l´but de t´faire passer pour un con qui déchiffre des phrases, pas dans l´but d´être marrant. Mais jrenonce a l´humour et au seconde degré avec toi parce que mdr!
et c´est fFx-hAxL qui vient me blamer ? alors que deux secondes avant j´avoue MOI MEME que mon pseudo est nul ? LOL t´es vraiment un sacré con toi aussi.