CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:16:12

Foot :d) C´etait tres nul voir bidon ta blague alors arrête toi tu te ridiculise.

Clair!!!! Couloume a compris!! :) ^^

Sinon Foot, t´a oublier de mater ton DivX? :) ^^

chiken001
chiken001
Niveau 10
11 août 2005 à 01:16:20

:hum: j´écris pas en SMS peut être je fais quelques fautes mais pas au points d´écrire en SMS . ..

fFx-hAxL
fFx-hAxL
Niveau 4
11 août 2005 à 01:16:27

même si son pseudo est mal ecrit il est deja plus beau que le votre LOL
dragonrouge... footballeur... vous devriez pas parler

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:16:42

Oulaaaa arrête toi avec tes vannes car la tu dépasse les bornes des limites du ridicule.

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:16:44

ouai c´est plus marrant ici que n´importe quel film ^^
au moins ici y´a du vrai con, pas des acteurs qui jouent l´jeu ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:17:31

chiken001 , trop in le pseudo j´adore!!!! :) ^^

fFx-hAxL , sa ausis c´ets du trop beau pseudo! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:17:49

Euh...je me marrant tellement que j´ai le Q plié en 86 alors imaginez pas le reste.

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 01:18:04

ou des acteur qui jousent mal le jeu :hum:

chiken001
chiken001
Niveau 10
11 août 2005 à 01:18:08

footballeur :> je t´enm*rde apprend a connaitre les gens d´abord avant de jugez tu me connais a peine sur un simple forum.. :honte:

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:18:14

ensuite attention ! là encore t´a un train de retard, ma blague c´était uniquement dans l´but de t´faire passer pour un con qui déchiffre des phrases, pas dans l´but d´être marrant. Mais jrenonce a l´humour et au seconde degré avec toi parce que mdr!

et c´est fFx-hAxL qui vient me blamer ? alors que deux secondes avant j´avoue MOI MEME que mon pseudo est nul ? LOL t´es vraiment un sacré con toi aussi.

fFx-hAxL
fFx-hAxL
Niveau 4
11 août 2005 à 01:18:39

moi au moin mon pseudo ya pas l´air shit comme la raie de ta tante

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:18:47

Vu ta facon de parler j´ai pas du tout envie de te connaitre dans la vie reele.
Sa doit faire peur a voir.

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:19:03

OLA chiken en vient aux insultes ? t´es en manque d´arguments et de répartie mon grand ?
demande a Dragon de te prêter son dico.

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 01:19:13

Gamacubeman c´est bien " in" aussi ça tiens.

fFx-hAxL
fFx-hAxL
Niveau 4
11 août 2005 à 01:19:58

ton pseudo est nul . final on en parle plus...
moi qui arrive et qui debarque comme sa . . aucune raison , je mexcuse héhé lol . final on en parle plus...

chiken001
chiken001
Niveau 10
11 août 2005 à 01:20:04

ouai , ouai c´est ça footballeur !

en plus ton pseudo est completement hs au forum...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:20:31

Y´a du noob qui vient d´arriver..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 01:20:34

Il trainait p´tetre sur le forum pes4 avant t´en sais quoi ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:20:45

Bha grave c´ets la classe ouai Couloume!! :) ^^

Mon Dico je le gardeici j´en est enormement besoin! :) ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:21:12

Mon pseudo est HS, je l´ai dit, plutôt deux fois qu´une, mais vous persistez a me faire passer pour un con alors que c´est la 4ème fois qu´on m´sort la blague vaseuse du pseudo. donc mdr quoi...

La vidéo du moment