non rien
ou et quand
oui je pars
eh ben, bonne vacances a toi, aux autres aussi,
a+ en tout cas ici, sa va pa en s´arrangeant
bye all
+je pars à Monaco dans une villa avec piscine jaccuzi et tout trop bon
ou vous parter
moi aussi je pard
gta67Posté le 30 juillet 2005 à 03:24:09ou et quand
Demain, paris, mercredi, sud.
moi je pard jeudi en yugoslavie ( jai une maisson laba) jusqo 31
Bonjour moi C´est Gilbert, j´vais vous présenter ma chambre que j´ai transformé en p´tit l´aboratoire en quelques sortes
Wha la chance !
-Hey criss de gros penis le Gars..
Moi j´m´en va dans l´bois, a rien fouttre pendant 5 jour.. juste me reposé..
c´est du sarcasme ou c´est vrai
Mais t´es au courant que le pays " Yougoslavie" n´existe plus ? !
oui
SessasePosté le 30 juillet 2005 à 03:29:13-Hey criss de gros penis le Gars..
oyé
mais comme pratiquement personne connait la serbie montenegro je prefere dire la yugoslavie
voila ma photo meme http://img296.imageshack..us/img296/4176/gilbert0sn.jpg
Oyé Zummy.
c´est toi sa?
Va ?
Serbie M Jconnais tkt.