le jeu il est vraiment bien, il n´y a que l´ambiance de San andreas qui est un peu moins bien que celle de Vice city.
Mais graphiquement... les textures à l´interrieur des maisons sont bien, mais le reste c´est un peu médiocre, j´aimais p-e mieux ceux de Vice city... cte plus brillant les reflet sur les voitures et tout.
Il y a aussi un peu trop de bug dans le jeu, mais bon, ce n´est pas si grave que sa 