gta67
Posté le 30 juillet 2005 à 03:11:05
c´est moi quai parler du foot en premier avec le racing
jai pas parler des club damateur
C´est pour ça que le club d´amateur a terminé devant le racing au classement.
Tes références footbalistiques m´ont l´air assez maigre 