MERDE!!! YoShIkI Tu me fait chier c´est la chose que j´aimerais le plus voir au monde!
Le chanteur y déchire parait-il en spectacle.
J´en ai vu un bout a la télé live genre 2 tounes mais ste ceux d´absolutions, mais sa déchirais quand même sérieusement 