bande annonce ma pas motivé mais le film m´a agréablement surpris.
carl-vercetti
Niveau 10
08 août 2005 à 02:30:21
Legerement
Pseudo supprimé08 août 2005 à 02:30:42
C´est quoi l´scénario ?
ZerO4ever
Niveau 10
08 août 2005 à 02:30:46
A part Batamn Begins, jdois dire que les films de Comic Marvel...bof...
carl-vercetti
Niveau 10
08 août 2005 à 02:31:31
Moi y´a Mickey que j´kiffe.
MrKill1
Niveau 9
08 août 2005 à 02:31:59
Trop prévisibles, mais sinon les scens d´Actions sont bonnes, sa restes quand meme un bon film.
Moi non plus jlé pas vu, c´est selon mon cousin.
Pseudo supprimé08 août 2005 à 02:31:59
Ah si j´vois maintenant.
Perso les Films comme ça ça me tente pas trop.
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 02:32:23
Sin City
ZerO4ever
Niveau 10
08 août 2005 à 02:32:28
Cyber : Y´a des astronautes qui recoivent des radiations et la pan, le gors classique, ils ont des pouvoir magiques et il sauvent le monde. Même pas vu, mais je sais que c´est du Classic.
enculade
Niveau 6
08 août 2005 à 02:32:38
tournée générale!! c´est moi qui régale . .. une eau plate pour moi