Bonjour moi C´est Gilbert, j´vais vous présenter ma chambre que j´ai transformé en p´tit l´aboratoire en quelques sortes^^ dit : Ben en Alsace y´a pas qu´une ville mon petit ZuMzuM dit : pr lui ya qu´une ville ds le 67
[Power_Shot]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:04:32
Ben en Alsace y´a pas qu´une ville mon petit
[Power_Shot]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:04:32
Ben en Alsace y´a pas qu´une ville mon petit
gta67
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:04:32
tu va voir jouer le racing demain
[Power_Shot]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:04:33
Ben en Alsace y´a pas qu´une ville mon petit
[Power_Shot]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:04:33
Ben en Alsace y´a pas qu´une ville mon petit
zumzum
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:05:19
Allez Sochaux ouais !
[Power_Shot]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:05:40
Le foot me les casse en ce moment
gta67
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:06:02
c´est qui sochaux
moi jen ai jamais entendu parler
[Power_Shot]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:06:33
Sochaux.
gta67
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:06:46
mais alors tu joue a ogame
moi oui dans le 3 et 5
zumzum
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:06:51
Faut sortir le dimanche mon ptit...surtout si t´es branché foot !
Sochaux, equipe de Ligue 1, région franche comté , 150 km de stras
[Power_Shot]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:07:28
Gta67 Je joue dans l´univers Terre je t´ai dis
gta67
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:07:52
non mercie pour voir 12 famellete en short qui save meme pas tirer dans un ballon