J´ai 11 ans
tu veut me donner un compte avec les 10 sec alors que le tien il est loin de sa ( tu rigole)
Matt003 Posté le 30 juillet 2005 à 03:15:06salut les gens, vous allez bien ?
un petit lait fraise s´il vous plait barman zum
En voilà.
:o !
Non mais tu sais je les garde les pseudos de 10 sec , je les sors pas comme ça je veux pas quil soient hackés
merci,
koi de neuf pour toi zumzum depuis le tps ?
y reste encore des survivant a part toi ici ?
Salut Matt003
Salut!!Je suis aussi zumzum!
voici une histoire courte :
Un mec entre dans un café... PLOUF !
J´ai dit qu´elle était courte, pas qu´elle était drole.
Ah ouais c comme le gars qui entre dans un café et qui dit " coucou c´est moi", et en fait c´etait pas lui...
quoi [Power_Shot] tes zumzum
alors pourquoi tu dit que ta 11 ans
Nan moi j´suis juste ZuMzuM.
ou sinon comme le gas qui va
merde je me souvien plus de la suite
Moi j´suis Power_Shot, bizarre hein ?
les gars faudra arreter l´alcool
alors zum,koi de neuf pour toi zumzum depuis le tps ?
Trop zarb ouais.
[Robert]Posté le 30 juillet 2005 à 03:20:34les gars faudra arreter l´alcool
Salut ^^
Bah y´en reste qq uns comme tu vois, moi jpars mercredi.
? ????
au vous parter en vac les gas?
Que signifie ces interrogations ?
gta67 Posté le 30 juillet 2005 à 03:22:57au vous parter en vac les gas?
Et ouais...