Et ouai
a 11 ans ta cette tete jimagine pas a 18 ans
Te fout pas de moi stp gta67 merci
Ouais sa va, Fini le boulot, Bonjour les vacances!
Gta67 allez shoot une photo de toi quand se marre un peu!
Oh.
quand..qu´on... la même chose..
jen ai pas on a formater lordi ya pas lontemp j´ai plus rien
mais tu c´est je disais pas sa en mal
Ah.
ih
ok
mais arette c´est pas posible qua 11 ans ta une tete comme sa
c´ewst pas toi c´est sur amoin que ta pas 11 ans
Bah voyons, t´es un sale fils de pute. Oh mais j´disait pas sa en mal tu sait...
Mais arrette de te foutre de moi J´ai 11 ans et c´est ma vraie photo
C´est pas bien de se moquer.
Sessase pas besoin dinsulter sinon ya un petit triangle rouge tu sais
Fait ton malin gta67, je retrouverai des bonnes petites chose te concernant genre des topics completement hs...
et juste pour dire je me suis pas moquer mais j´ai dit que sur la photo la personne avait lair davoir plus de 11 ans
Ah bon si tu l´dis
ben je te le dit