bonjour ( vu quon est deja demain)
vous vendez des powerwed comme je suis un peu fatiguer vous savez
Rhooo c´est en Euro Vous n´auriez pas une carte avec les prix indiqués en francs suisses svp?
Lol, j´habite vers la frontiere mais dsl ici c´est des € ^^
c´est facile
un verre d´eau c´est 850 franc suisse ( frai de port compris)
Si cher
Lol gta Zumzum Bon ben pas grâve alors je vais voir ailleurs
ben c´est loin la suisse ben sinon il a quin prendre un ricola
Ricoolaaaa de la Suisse naturelement...Trop conne c´te pub
Fanta + Pizza vice city stp
Et pour ton information gta c´est pas très loin
un?
Bah c´est pas loin la Suisse...
Voila vos commandes.
Je te remercie mon fils
mouai
alors vous vendez des powerwed oui ou merde
Ouais vazy sert toi.
Pere ?
bonsoir tt le
mercie jen prend 2 alors
au les gas vous conneser ogame?