hum.. esoterisme selon peter Griffin.
« Voyons sa veut dire koi esoterisme, sa doit vouloir dire exotique... non c´est quelque chose qui se mange et qui est délicieux»
Ben voyons l´intrus les paroles de Villars ne se mange pas!
Dit Manu- Est-ce que tu manges cettre agrapheuse?
Parce que si tu ne la mange pas j´aimerais bien l´avoir.