CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Agresser
Agresser
Niveau 23
14 mai 2015 à 17:40:23

Ouais j'imagine...
Mais pourquoi attaquer les consommateurs ? C'est absurde.

Agresser
Agresser
Niveau 23
14 mai 2015 à 20:55:18

T'as vu le match ? Défaite du PSG :content:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 mai 2015 à 22:02:59

C'est rare qu'ils attaquent les consommateurs,n'écoute pas les médias c'est une autre réalité.Non je ne regarde pas le foot féminin:noel:

Message édité le 14 mai 2015 à 22:04:01 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
14 mai 2015 à 22:06:08

d'accord :noel:
ouais mais là c'était la finale de la ligue des champions, en plus le match était sur fr2, raison de plus pour regarder :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 mai 2015 à 22:19:37

J'étais dehors au moment du match:noel:,je vais bien mangé,j'ai faim:noel::hap:
Dis toi dans mon pays pour une barrette de chite tu peux prendre 6 mois de prison:noel: en France les consommateurs ont de la chance:noel:

Message édité le 14 mai 2015 à 22:21:18 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
14 mai 2015 à 22:20:36

Jsais pas chez toi, mais ici il a fait trop chaud :ouch: Je commence déjà à fatiguer je me suis levé à 6h..

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 mai 2015 à 22:41:55

Il fait normal mais hier il faisait vraiment lourd mais sinon il fait bon en ce moment,je ne suffoque pas ici:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
14 mai 2015 à 22:43:43

6 mois pour une barrette ptin ça rigole pas.
Bah là il a plu 10minutes c'est tout. Les beaux jours s'installent

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 mai 2015 à 22:56:44

En occident,les états sont laxistes avec la drogue comparé à d'autres pays:noel:,même sur Paris il fait bon en ce moment.

Agresser
Agresser
Niveau 23
14 mai 2015 à 23:19:53

À Las Vegas tu prends 30 ans si on te prend avec de la drogue ? (à confirmer mais jpense bien)

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 mai 2015 à 23:26:08

De toute façon au usa quand tu es riche tu ne risques rien,les stars consomment de la coke et de la weed sans crainte,c'est que les pauvres qui vont en prison.

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 mai 2015 à 20:19:35

Ça a toujours été comme ça chez eux. Chez nous aussi c'est un peu pareil, mais moins flagrant.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 mai 2015 à 23:00:57

Effectivement,dans ce monde quand tu es riche tu es tout permis à part tuer mais sinon tu tombes jamais,c'est l'argent qui dirige le monde comme nous le montre le Qatar:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 mai 2015 à 23:42:15

Il ne nous reste plus qu'à dévaliser une banque et s'enfuir aux Seychelles.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 mai 2015 à 11:06:34

Moi je vais en Algérie ou en Russie ou seychelles,il y'a pas d'extradition:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
16 mai 2015 à 12:32:14

Pourquoi retourner en Algérie ? :rire2:
Autant découvrir une nouvelle île, un nouveau pays, un nouveau continent :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 mai 2015 à 15:18:46

Nan quand je dis Algérie c'est par rapport aux extraditions,le pays ne livre pas ses ressortissants donc si tu es recherché tu est tranquille:noel: mais c'est clair j'aimerais bien découvrir un nouvel horizon.:bave:

Agresser
Agresser
Niveau 23
16 mai 2015 à 15:22:45

Ah.je savais pas :noel:
Se planquer en Alaska, ou il peut faire jour à 3h du mat :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 mai 2015 à 23:20:00

C'est une bonne idée:hap: ou aller se cacher en Thaïlande:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
17 mai 2015 à 01:12:32

C'est pas trop mon trip les pays asiatiques (Mis à part Hong-Kong) J'ai vu un reportage sur cette région, ça donne envie (le fric principalement :noel: )
Canada, Etats-Unis, Brésil, mon top 3.

La vidéo du moment