Salut,
Malgré les différentes histoires et tout qu'il y a eu, on pourrait devenir amis ? Vous devez déjà savoir que chris est parti et donc on pourrait se rassembler tous ensemble pour former un petit groupe ?

Et si vous doutez de ma proposition, je vous assure qu'il n'y a pas de mauvaises intentions derrière, que ce n'est pas un "complot"...