Alors franchement, chris, tu sais vraiment respecter les gens toi. D'abord, toi qui quittes le forum et qui parles derrière notre dos, le mien et celui de Gen. Toi qui prends de haut tout le monde, qui postes des messages aussi courts que la bite d'un Nord-Coréen et d'une futilité extrême, qui nous harcèles parce que tu ressens ce besoin qu'on te porte de l'attention.
Si c'est de l'attention que tu cherches, elle se trouve partout dans le monde qui t'entoure et pas forcément dans un forum.
Message édité le 03 juin 2015 à 19:29:38 par Ground_Zeroes13