CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
03 juin 2015 à 17:31:44

GG les arguments , la vérité blesse et quand on dit c'quest réel , ca fait mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:10:32

Putain je vien dconprendre pour quoi i m'appelait Komet, il est vraiment debil en faite chris:rire:

Agresser
Agresser
Niveau 23
03 juin 2015 à 18:17:35

Quel match d'anthologie ! Injouable ce Djoko, éliminer Nadal en trois sets faut le faire, bravo à lui !

Oui Genetik c'était une bonne raison pour upper :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:27:45

Le 03 juin 2015 à 17:31:44 Komet-163 a écrit :
GG les arguments , la vérité blesse et quand on dit c'quest réel , ca fait mal.

Ouais, et tu me fous la paix pige ?

Agresser
Agresser
Niveau 23
03 juin 2015 à 19:19:53

On te trouve tous débiles et insignifiants, tu dis à chacun de nous foutre la paix, pourquoi insistes-tu à rester sur ce forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 19:21:14

VOUS M IGNOREZ POINT.

ET JE RESTES DANS CE FORUM.

J MEN FOU QUE JE VOUS ME TROUVEZ DEBILES TU SAIS MEME PAS RESPECTER LES GENS.

Message édité le 03 juin 2015 à 19:21:51 par Pseudo supprimé
Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:28:51

Alors franchement, chris, tu sais vraiment respecter les gens toi. D'abord, toi qui quittes le forum et qui parles derrière notre dos, le mien et celui de Gen. Toi qui prends de haut tout le monde, qui postes des messages aussi courts que la bite d'un Nord-Coréen et d'une futilité extrême, qui nous harcèles parce que tu ressens ce besoin qu'on te porte de l'attention.

Si c'est de l'attention que tu cherches, elle se trouve partout dans le monde qui t'entoure et pas forcément dans un forum.

Message édité le 03 juin 2015 à 19:29:38 par Ground_Zeroes13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 19:30:14

JE BLACKLIST TOUT LE MONDE DE CE PUTAIN DE FORUM !!!!!!!! :-((

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:35:05

Oh, toi qui floodes le forum de Gen et l'inondes de messages "insultants" (et le mot est faible) contre lui et sa famille.

Message édité le 03 juin 2015 à 19:35:24 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
03 juin 2015 à 20:43:07

Oui, il a insulté ma famille aussi. Ca il sait le faire.

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
03 juin 2015 à 22:14:42

Il est con point.

Si ca se trouve le mec tout ses proches sont décédés et il est en manque d'affection.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:16:53

Allez, j'up pour le bien d'Agresser :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
07 juin 2015 à 23:06:44

Merci merci :noel:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
08 juin 2015 à 01:48:22

t'as perdu beaucoup de places sur le classement bf3 agresser :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
08 juin 2015 à 02:25:33

Normal maintenant y'a des serveurs double xp triple xp voire quadruple et même cinqtuple

GroundSurprise
GroundSurprise
Niveau 36
08 juin 2015 à 21:50:20

https://www.youtube.com/watch?v=0ZZquVylLEo&list=LL6gBJFfFQjRxCJnKtXYPGZQ&index=4 Magnifiquement bien réalisé :bave:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
09 juin 2015 à 09:13:01

pas mal franchement :rire:

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 juin 2015 à 09:19:07

C'est rare que tu postes tôt :noel:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
09 juin 2015 à 09:25:18

Je bosse pas aujourd'hui :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 09:34:38

Jvai pas au collège aujourd'hui:cool:

La vidéo du moment