CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
31 mai 2018 à 15:21:53

Finalement je ne prends aucun abonnement:noel:, je viens de l'apprendre pour Zidane, always, il a anticipé la fin d'un cycle pour le Real, les bons joueurs sont vieillissants, cette année était très limite mais il a quand même réussi à gagner la LDC grâce à l'expérience des joueurs, il faut acheter des joueur, l'équipe sera en chantier, Zidane est intelligent et il a anticipé les futurs problèmes du Real, il part sur une très bonne note et il a raison.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2018 à 18:27:58

La pression que va avoir le prochain entraineur :rire:
En fait je sais toujours pas pour bein, ça me casse le q de leur donner des sous :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
31 mai 2018 à 18:59:51

Le 31 mai 2018 à 18:27:58 Always-Winners a écrit :
La pression que va avoir le prochain entraineur :rire:
En fait je sais toujours pas pour bein, ça me casse le q de leur donner des sous :hap:

Tu donnes de l'argent à ses escrocs:rire: jamais de la vie je leur donnerais 1 centimes.:hap:

Message édité le 31 mai 2018 à 19:00:23 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2018 à 21:21:28

T'as déjà été abonné à bein, c'était comment?
J'aimerais voir tout les matchs de la CDM en fait :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 juin 2018 à 00:30:26

Le 31 mai 2018 à 21:21:28 Always-Winners a écrit :
T'as déjà été abonné à bein, c'était comment?
J'aimerais voir tout les matchs de la CDM en fait :hap:

On peut dire abonnement:noel:, à l'époque c'était pas mal mais ça s'est vraiment dégradé depuis quelques temps.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 juin 2018 à 04:46:22

Les gars... à supposer que mes attaques ont 20% de chance d'enflammer un ennemi, le plus logique pour tenter de faire sortir cette attaque enflammée serait d'augmenter la vitesse d'attaque non ?

J'imagine que c'est ça mais je voudrais avoir un appui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 juin 2018 à 12:14:00

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/05/31/ligue-1-la-future-chaine-de-mediapro-sera-disponible-autour-de-25-euros-par-mois_5307797_3236.html . Une nouvelle chaine entièrement dédiée pour la L1 va voir le jour, le prix de l'abonnement :rire:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:16:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527848025-tank.png

Le Tank de Orange Star dans Advance Wars, il ne vous rappelle pas un certain char ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Je vous donne la réponse si cela vous rappelle rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 juin 2018 à 12:17:54

Bah non puisqu'on y a jamais joué :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:19:56

Always, observe attentivement le chassis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

-pas détails

Message édité le 01 juin 2018 à 12:22:36 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 juin 2018 à 13:12:11

Non désolé je vois pas :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:14:44

Faut pas forcément essayer de comparer au détail et/ou avec un vrai char https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Concentre-toi plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 juin 2018 à 15:00:55

Je sais pas :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 juin 2018 à 15:15:40

Il ressemble au Rhino de GTA III et Vice City (plus VC cela dit à cause de la taille de la tourelle) .

La forme du chassis est bien similaire je trouve mais le truc qui frappe le plus est la ligne bleue qui est située au même endroit que le Rhino (qui est la vitre pour ce dernier) .

Le tank m est similaire au tank, juste plus gros et angulaire, les deux restent ridiuleusement petits quand on sait qu'un équipage de char est constitué de 3 ou 4 membres environ :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 juin 2018 à 16:14:15

Hmmmm d'accord :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:19:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527862736-tank.png

Quand même.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 juin 2018 à 17:00:26

Le 01 juin 2018 à 12:14:00 Always-Winners a écrit :
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/05/31/ligue-1-la-future-chaine-de-mediapro-sera-disponible-autour-de-25-euros-par-mois_5307797_3236.html . Une nouvelle chaine entièrement dédiée pour la L1 va voir le jour, le prix de l'abonnement :rire:

La bonne blague:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 juin 2018 à 00:33:17

Allez hop j'ai pris l'abonnement :noel:
7000 chaines, 20 euros les deux mois :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 juin 2018 à 04:02:32

Tu aimes les abonnements:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 juin 2018 à 11:16:16

Pourquoi tu dis ça ? :hap:

La vidéo du moment