Apparemment, l'accès à Google Play depuis certains pays était ou est encore "bridé" http://www.androidpit.fr/google-play-store-reunion-acces http://www.frandroid.com/actualites-generales/112252_le-google-play-naime-pas-la-reunion
Message édité le 23 mai 2015 à 15:19:14 par Ground_Zeroes13