CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:37:26

Bah tu peux poster mais avec les milliers de bugs et plantages dont est victime l'app, c'est un peu chiant :malade: C'est pour ça que j'ai attendu de pied ferme une nouvelle version et qu'elle est arrivée y a deux semaines :oui:

Message édité le 22 mai 2015 à 18:38:39 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
22 mai 2015 à 19:59:52

Avant 2013 l'appli était parfaite.
A part qu'on pouvait pas voir nos mp.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:26:11

Regarde, c'est la toute nouvelle app https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jeuxvideo&hl=fr :oui:

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 mai 2015 à 21:51:58

Ouais j'sais on me la propose souvent mais j'refuse :noel:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:57:25

Tu ne le regretteras pas :noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 00:27:28

En effet je ne regrette pas de ne l'avoir toujours pas telechargé :)

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:37:07

Pourquoi tu ne fais pas le pas ? Je veux pas passer pour un marketing manager engagé par jvc pour faire la promotion de la nouvelle app tout juste sortie. Non. C'est juste pour te faire découvrir une application qui te facilitera la vie :oui:

Message édité le 23 mai 2015 à 00:41:11 par Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:38:28

Après, je te force pas non plus donc si tu veux pas... tant pis :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 00:47:32

J'ai été rang diamant sur l'ancienne application donc je suis bien placé pour en parler :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 08:03:28

Nul je peu même pas télécharger l'appli:-((je suis a la reunion sa affiche "cette article n'est pas disponible dans votre pays" taurais pas un autre lien stp ?

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 13:56:10

" À Saint-Ouen, le trafic de cannabis ne connaît pas la crise" BFMTV

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:16:18

Apparemment, l'accès à Google Play depuis certains pays était ou est encore "bridé" http://www.androidpit.fr/google-play-store-reunion-acces http://www.frandroid.com/actualites-generales/112252_le-google-play-naime-pas-la-reunion

Message édité le 23 mai 2015 à 15:19:14 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 15:35:11

Mais pourtant La Reunion c'est la France :noel:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:47:17

Ouais mais faut pas se leurrer, c'est une île perdue au beau milieu de l'océan où la connexion internet est très peu répandue :hap:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:58:43

(C'est ironique, au fait :noel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 17:22:17

Merci je vais voir sa:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 17:25:04

Lol je croyait que c'était les lien de l'appli:rire:

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 17:37:13

Je crois que ta citation est fausse Le Hobbit.
C'est Remedy et non Revenge.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:43:15

Le_Hobbit, cherche Google Play sur Google et quand t'y es, tu cherches "jeuxvideo.com" :(

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 18:24:33

Bon, ce soir à 20h00 je commence la Speedrun sur Vice City. Et je la finis quand... ben quand j'aurais terminé Amis Proches :hap: . San Andreas trop long je me sens pas.

La vidéo du moment