ça me faisait plus mal à la tête qu'autre chose perso
one-piece_91
Niveau 17
19 janvier 2018 à 17:45:54
Quand tu es enfants, t'apprécie ce genre de jeux, je m'en rappel que j'avais joué à gta 1 quand j'avais 7 ans.
DesertStrike
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:48:52
Piqûre de rappel... la joie de constater que Rockstar recycle Liberty City et cie. depuis le premier GTA
Always-Winners
Niveau 87
19 janvier 2018 à 17:49:44
Ils le font bien on va pas s'en plaindre.
DesertStrike
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:51:06
Le "joie" était pas ironique
Always-Winners
Niveau 87
19 janvier 2018 à 18:33:22
Le sticker oui
one-piece_91
Niveau 17
20 janvier 2018 à 10:30:02
Always, Om sont chaud en ce moment.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
20 janvier 2018 à 14:33:05
Je sais pas pourquoi mais je pense toujours que Monaco peut nous mettre 5-1 facile Oui ça fait plaisir cette seconde place, mais va falloir recruter si on finit à cette place là, on ira pas loin en LDC sinon
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2018 à 20:59:24
Me voilà à San Fierro
J'avais oublié lors de Farewell, My Love, on revoit le personnage de GTA 3
Un plaisir de refaire le jeu après tant d'années
Sans code, c'est simple. À l'époque, je ne pouvais pas m'en passer
Always-Winners
Niveau 87
20 janvier 2018 à 21:06:19
à une époque qui a duré 13 ans je pouvais pas m'en passer non plus
DesertStrike
Niveau 10
20 janvier 2018 à 21:30:48
Nul besoin de code moi, surtout pas ceux des armes, les vrais savent
Always-Winners
Niveau 87
20 janvier 2018 à 22:41:09
Tu te sers plus de ton téléphone one piece ?
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:51:38
Ça a une certaine gueule un pantalon en cuir, combine ça avec un haut du style
Always-Winners
Niveau 87
21 janvier 2018 à 15:06:42
Si tu veux ressembler à George Michael ouais ça passe.
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:13:59
Une image de cette personne ?
Always-Winners
Niveau 87
21 janvier 2018 à 15:15:14
Moi qui croyait que Google était universel
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:16:16
Une image en pantalon et haut de cuir
Always-Winners
Niveau 87
21 janvier 2018 à 15:50:27
Je ne te croyais pas si flemmard en fait
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:36:25
J'ai cherché vite fait, j'ai réussi à tomber sur leggings curieusement et tout ces "pantalons en cuir" étaient portés par des femmes
Ramazzotti
Niveau 28
21 janvier 2018 à 18:23:17
Salut,
Concernant Zero.. On n'est pas obligé d'investir les 30 000 boules pour platiné le jeu?
Comme ça n'impacte l'histoire principale
Pas envie de me taper ses missions avec les petits hélicoptères