CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 janvier 2018 à 13:31:36

ça me faisait plus mal à la tête qu'autre chose perso :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 janvier 2018 à 17:45:54

Quand tu es enfants, t'apprécie ce genre de jeux, je m'en rappel que j'avais joué à gta 1 quand j'avais 7 ans. :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:48:52

Piqûre de rappel... la joie de constater que Rockstar recycle Liberty City et cie. depuis le premier GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 janvier 2018 à 17:49:44

Ils le font bien on va pas s'en plaindre.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:51:06

Le "joie" était pas ironique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 janvier 2018 à 18:33:22

Le sticker oui

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 janvier 2018 à 10:30:02

Always, Om sont chaud en ce moment.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 janvier 2018 à 14:33:05

Je sais pas pourquoi mais je pense toujours que Monaco peut nous mettre 5-1 facile :hap:
Oui ça fait plaisir cette seconde place, mais va falloir recruter si on finit à cette place là, on ira pas loin en LDC sinon :noel:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2018 à 20:59:24

Me voilà à San Fierro :cool:

J'avais oublié lors de Farewell, My Love, on revoit le personnage de GTA 3 :coeur:

Un plaisir de refaire le jeu après tant d'années :oui:

Sans code, c'est simple. À l'époque, je ne pouvais pas m'en passer :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 janvier 2018 à 21:06:19

à une époque qui a duré 13 ans je pouvais pas m'en passer non plus :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 janvier 2018 à 21:30:48

Nul besoin de code moi, surtout pas ceux des armes, les vrais savent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 janvier 2018 à 22:41:09

Tu te sers plus de ton téléphone one piece ? :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:51:38

Ça a une certaine gueule un pantalon en cuir, combine ça avec un haut du style https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 janvier 2018 à 15:06:42

Si tu veux ressembler à George Michael ouais ça passe. :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:13:59

Une image de cette personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 janvier 2018 à 15:15:14

Moi qui croyait que Google était universel :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:16:16

Une image en pantalon et haut de cuir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 janvier 2018 à 15:50:27

Je ne te croyais pas si flemmard en fait[[sticker:p/1jnf]]

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:36:25

J'ai cherché vite fait, j'ai réussi à tomber sur leggings curieusement et tout ces "pantalons en cuir" étaient portés par des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
21 janvier 2018 à 18:23:17

Salut,

Concernant Zero.. On n'est pas obligé d'investir les 30 000 boules pour platiné le jeu?

Comme ça n'impacte l'histoire principale :(

Pas envie de me taper ses missions avec les petits hélicoptères :hap:

La vidéo du moment