CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mai 2015 à 01:42:30

J'ai adoré ce film. :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 02:20:53

Ah, Evil à réussi à pécho son compte qui date de Décembre 2002. :noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
31 mai 2015 à 03:39:56

La balise spoil ça existe Le Hobbit. Tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 06:01:35

Merde !Je croyait que tu la lavais déjà regarde :desole:

Agresser
Agresser
Niveau 23
31 mai 2015 à 11:56:25

Pas grave. Je comptais pas le voir de toute façon..

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:24:23

C'est ballot, tout ça :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
31 mai 2015 à 12:41:45

Je sais même pas qui c'est Fili et Kili.
J'ai juste vu les 3 principaux films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 14:28:09

Fili https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433075110-screenshot-2015-05-31-16-19-23-1.png et https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433075241-screenshot-2015-05-31-16-21-33-1.png kili:oui:

Agresser
Agresser
Niveau 23
31 mai 2015 à 15:01:53

Ok thanks
Quand Sam et Frodon se regardent on dirait qu'ils sont amoureux, c'est vraiment troublant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 15:33:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433079120-screenshot-2015-05-31-17-23-40-1.png A oui quand même:rire:

Agresser
Agresser
Niveau 23
31 mai 2015 à 15:38:29

T'as jamais remarqué ? Les yeux doux de Frodon... En même temps comment pourrait t'on fasse à la carrure de Sam. Ce petit grassouillet en fait séduire plus d'un !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 17:02:29

Ça fait longtemps que j'ai pas regarde lsda (en faite j'ai perdu les dvd:hap:)quand jaurais le temps je telechargerai la saga

Agresser
Agresser
Niveau 23
31 mai 2015 à 17:14:58

La qualité des 3 bluray est parfaite, tu rates un sacré truc. (c'est pas illégal si tu telecharges un film que tu as déjà acheté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:45:27

La plupart des film que j'ai sont illégaux:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
31 mai 2015 à 20:56:52

Oui et après si le film te plaît vraiment, tu l'achètes. :noel:

( je n'ai pas encore acheté le bluray LOTR :hap: )

Agresser
Agresser
Niveau 23
03 juin 2015 à 15:46:52

Nadal - Djokovic go go go :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 16:31:15

JE M EN FOU DU RANG ET C EST PAS POUR CA

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
03 juin 2015 à 16:34:29

Ah , ca montre ta maturité.

Le mec a chaque fois qu'il boost et qu'un topic se fait delete cest marrant il dit Spacec0re .... Alors qu'il continue a fait des messages monosmiley ou avec un seul mot.

On en a parlé avec Ground , tu passe ta vie sur les forums , le mec se lève a 10h et se couche a 3h du mat everyday...

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
03 juin 2015 à 17:22:53

Le 03 juin 2015 à 15:46:52 Agresser a écrit :
Nadal - Djokovic go go go :bave:

Ce up caché :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 17:28:09

He komet. Tu la ferme

La vidéo du moment