C'est magnifique les Alpes, dépaysement total, l'air pure, l'espace Je n'envie pas du tout les parisiens
DesertStrike
Niveau 10
20 avril 2018 à 09:59:39
J'ai fais un tour dans les bois d'un domaine, bordel tout les chemins qu'il y a là-dedans et j'ai pédalé dans une poignée de flaques et gadoue
one-piece_91
Niveau 17
20 avril 2018 à 10:06:56
Le 20 avril 2018 à 00:14:37 Always-Winners a écrit : C'est magnifique les Alpes, dépaysement total, l'air pure, l'espace Je n'envie pas du tout les parisiens
Je part souvent voir ma famille aux Alpes, ça me fait du bien.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
20 avril 2018 à 10:41:18
J'ai envie de vous dire, où ça exactement ?
DesertStrike
Niveau 10
20 avril 2018 à 12:06:31
Scolarité :primaire et collège 3ème Travail : quelques missions ponctuelles de polyvalence (rangement, portage) Loisirs : longues promenades à vélo, jeux vidéos <spoil>Putain un CV ça promet </spoil>
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2018 à 00:39:46
Always, vers Briançon et Gap, c'est à 30 minutes de l'Italie.
Always-Winners
Niveau 87
21 avril 2018 à 12:16:59
Briancon et Gap c'est pas à côté j'suis à 3h de Coni
Message édité le 21 avril 2018 à 12:17:25 par Always-Winners
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2018 à 15:37:57
Gap est à 1heure de Briançon en voiture.
Always-Winners
Niveau 87
21 avril 2018 à 16:06:24
Le 20 avril 2018 à 12:06:31 DesertStrike a écrit : Scolarité :primaire et collège 3ème Travail : quelques missions ponctuelles de polyvalence (rangement, portage) Loisirs : longues promenades à vélo, jeux vidéos <spoil>Putain un CV ça promet </spoil>
bienvenue dans la galère
one piece : j'suis entre les deux
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2018 à 16:53:43
J'y vais régulièrement:noel:, la ville s'appelle Argentière.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
21 avril 2018 à 17:17:40
Oula non t'es vraiment loin alors 1-0 déjà
Always-Winners
Niveau 87
21 avril 2018 à 22:09:05
Victoire de l'OM et défaite de Monaco, parfait
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2018 à 23:51:34
Monaco sont vraiment nul cette année.:noel: c'est ça lorsque tu vends tous les meilleurs joueurs.
Always-Winners
Niveau 87
22 avril 2018 à 00:55:11
Jvais aller à Marseille ce soir prendre une place pour Salzbourg/OM, ça va être d'enfer, 100€ le déplacement
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2018 à 15:46:31
C'est un bon match à regarder.
DesertStrike
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:08:13
C'est juste une idée de CV (j'ai zappé le "étiquetage" en passant)
Always-Winners
Niveau 87
22 avril 2018 à 22:38:50
Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ?
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2018 à 00:17:03
Bientôt le choc Bayern Real:noel:
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2018 à 03:31:40
Le 22 avril 2018 à 22:38:50 Always-Winners a écrit : Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ?
...
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2018 à 10:18:24
Le 23 avril 2018 à 03:31:40 DesertStrike a écrit :
Le 22 avril 2018 à 22:38:50 Always-Winners a écrit : Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ?