CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 avril 2018 à 00:14:37

C'est magnifique les Alpes, dépaysement total, l'air pure, l'espace :cool:
Je n'envie pas du tout les parisiens :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 avril 2018 à 09:59:39

J'ai fais un tour dans les bois d'un domaine, bordel tout les chemins qu'il y a là-dedans et j'ai pédalé dans une poignée de flaques et gadoue :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 avril 2018 à 10:06:56

Le 20 avril 2018 à 00:14:37 Always-Winners a écrit :
C'est magnifique les Alpes, dépaysement total, l'air pure, l'espace :cool:
Je n'envie pas du tout les parisiens :hap:

Je part souvent voir ma famille aux Alpes, ça me fait du bien.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 avril 2018 à 10:41:18

J'ai envie de vous dire, où ça exactement ? :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 avril 2018 à 12:06:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png
Scolarité :primaire et collège 3ème
Travail : quelques missions ponctuelles de polyvalence (rangement, portage)
Loisirs : longues promenades à vélo, jeux vidéos
<spoil>Putain un CV ça promet :noel:
</spoil>

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2018 à 00:39:46

Always, vers Briançon et Gap, c'est à 30 minutes de l'Italie.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 avril 2018 à 12:16:59

Briancon et Gap c'est pas à côté :hap:
j'suis à 3h de Coni :noel:

Message édité le 21 avril 2018 à 12:17:25 par Always-Winners
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2018 à 15:37:57

Gap est à 1heure de Briançon en voiture.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 avril 2018 à 16:06:24

Le 20 avril 2018 à 12:06:31 DesertStrike a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png
Scolarité :primaire et collège 3ème
Travail : quelques missions ponctuelles de polyvalence (rangement, portage)
Loisirs : longues promenades à vélo, jeux vidéos
<spoil>Putain un CV ça promet :noel:
</spoil>

bienvenue dans la galère :noel:

one piece : j'suis entre les deux :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2018 à 16:53:43

J'y vais régulièrement:noel:, la ville s'appelle Argentière.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 avril 2018 à 17:17:40

Oula non t'es vraiment loin alors :hap:
1-0 déjà :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 avril 2018 à 22:09:05

Victoire de l'OM et défaite de Monaco, parfait :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2018 à 23:51:34

Monaco sont vraiment nul cette année.:noel: c'est ça lorsque tu vends tous les meilleurs joueurs.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 avril 2018 à 00:55:11

Jvais aller à Marseille ce soir prendre une place pour Salzbourg/OM, ça va être d'enfer, 100€ le déplacement :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2018 à 15:46:31

C'est un bon match à regarder.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:08:13

C'est juste une idée de CV (j'ai zappé le "étiquetage" en passant) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 avril 2018 à 22:38:50

Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2018 à 00:17:03

Bientôt le choc Bayern Real:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 avril 2018 à 03:31:40

Le 22 avril 2018 à 22:38:50 Always-Winners a écrit :
Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? :noel:

... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 avril 2018 à 10:18:24

Le 23 avril 2018 à 03:31:40 DesertStrike a écrit :

Le 22 avril 2018 à 22:38:50 Always-Winners a écrit :
Tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? :noel:

... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Bonne réponse.:noel:

La vidéo du moment