CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:26:50

Tu veux atteindre quel temps ? :question:

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 18:29:16

Cinq heures ce serait déjà très bien.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:30:17

Je pensais que tu comptais atteindre 2 heures-3 heures comme les plus férus de ce jeu :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 18:36:07

J'aimerais bien mais j'ai pas encore toutes les techniques. Les mecs qui le font en 1-2h ils achètent même pas les commerces, font pas les missions des Biker / Love Fist / Cubains / Haïtiens...

Et ça débloque Starfish Island entre 13 et 20 minutes

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:55:22

J'avoue qu'au début, le fait que les speedrunners réussissaient leur run sans acheter les commerces m'a intrigué, mais après j'ai compris comment ils faisaient.

5 heures, en faisant toutes les missions, c'est correct :oui:

Message édité le 23 mai 2015 à 18:56:08 par Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:57:46

Tu pourrais upload la run sur YT ensuite

Message édité le 23 mai 2015 à 18:58:03 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 19:37:18

Oui, ils font le glitch des rampages, chose que je ne sais pas faire pour le moment.

Pour les uploads, c'est prévu, mais pas avant l'acquisition de mon nouvel ordi, il peut faire tourner GTA 4 sans problème mais GTA 5 je suis moins sûr ( en medium serait déjà très bien, le voici )

http://www.laptopspirit.fr/155140/asus-r510jk-dm177h-15-6-full-hd-mat-noirrouge-gtx-850m-8-go-core-i5-4200h-1-to-en-vente-flash-a-699e.html

Je trouve pas mieux.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:41:51

Si tu veux un bon ordi portable, il y a aussi les MSI, très performants :oui:

http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/quel-pc-portable-gamer-offrir-a-noel-n37383.html

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:45:32

(Mais le prix est en conséquence plus salé :o)))

Message édité le 23 mai 2015 à 19:45:59 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 19:45:43

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

J'en ai visionné que 2 et sur les 2 ça me dirige vers ça :-(

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:47:02

C'est quoi la carte graphique la plus puissante du marché des ordi portables ?

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 19:48:26

Je sais pas, mais c'est celles qui commencent par "GTX"

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:52:56

Ouais, je pense aussi :oui: Ils produisent les meilleures cartes graphiques et ce sont les plus répandues aussi.

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 21:04:21

Bon j'arrête. J'ai foutu l'hélico à l'eau pendant la mission couloir de la mort

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:00:27

Cette mission :rire: Certainememt la pire de Vice City :oui:

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 22:41:17

Non.. elle est simple, je l'a fait en helico maintenant , tu te poses du côté droit de là où est pris en otage Lance t'en tues 3/4 et fuite en helico. Sauf que là jme suis emmêlé les pinceaux pour atterrir. Tant pis

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:47:21

Côté droit de là ou est pris Lance, c'est où est parquée la voiture blanche ?

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 22:54:18

Quand tu vois Lance devant toi ben à droite du hangar
Faut le poser dans un emplacement précis sinon il disparaît après que tu le libères.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:55:46

Tu vas recommencer la run une autre fois ?

Agresser
Agresser
Niveau 23
23 mai 2015 à 23:15:44

Oui, mais je sais pas quand.

La vidéo du moment