CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
09 mai 2017 à 09:23:37

Le 08 mai 2017 à 14:38:26 TWesker a écrit :
J'ai vu ca , je l'ai meme partagé sur mon mur :hap:

Oui moi aussi, mais j'ai aussi enregistré l'image car je savais qu'elle me servirait à quelque chose sur ce forum.
Notamment sur le topic ""C'était comment quand GTA San Andreas est sorti ?"" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Et puis tout le monde n'a pas facebook.

Le 08 mai 2017 à 21:40:15 Evil-Empire a écrit :

Le 07 mai 2017 à 23:53:16 One-piece_91 a écrit :
Vous avez voté Macron?:noel:

J'ai surtout voté anti-nazi. :noel:

Depuis bien avant les élections, MaCrotte était le candidat qui allait gagner (et puis le FN ne prendra jamais le pouvoir car il n'existe que pour donné l'impression au peuple qu'il a le choix).
ça ne sert à rien d'aller voter si le peuple n'a aucun pouvoir décisionnel.
Écoute Etienne Chouard où surtout Michel Collon, tu comprendras beaucoup de choses a propos des gouvernements , guerres ou terrorisme.

https://www.facebook.com/le.message.org/videos/1044208348997585/?pnref=story

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2017 à 14:01:58

Je suis d'accord, je ne vote pas pour plusieurs raisons.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2017 à 17:52:56

Je ne pense pas que Monaco va passer ce soir.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 mai 2017 à 20:50:30

J'aimerais mais je ne pense pas non plus . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494348883-bloggif-5911f333dd03f.gif

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2017 à 23:56:04

La juve a été plus fort.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 mai 2017 à 03:55:17

Le 09 mai 2017 à 09:23:37 LadislaoKubala a écrit :

Le 08 mai 2017 à 14:38:26 TWesker a écrit :
J'ai vu ca , je l'ai meme partagé sur mon mur :hap:

Oui moi aussi, mais j'ai aussi enregistré l'image car je savais qu'elle me servirait à quelque chose sur ce forum.
Notamment sur le topic ""C'était comment quand GTA San Andreas est sorti ?"" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Et puis tout le monde n'a pas facebook.

Le 08 mai 2017 à 21:40:15 Evil-Empire a écrit :

Le 07 mai 2017 à 23:53:16 One-piece_91 a écrit :
Vous avez voté Macron?:noel:

J'ai surtout voté anti-nazi. :noel:

Depuis bien avant les élections, MaCrotte était le candidat qui allait gagner (et puis le FN ne prendra jamais le pouvoir car il n'existe que pour donné l'impression au peuple qu'il a le choix).
ça ne sert à rien d'aller voter si le peuple n'a aucun pouvoir décisionnel.
Écoute Etienne Chouard où surtout Michel Collon, tu comprendras beaucoup de choses a propos des gouvernements , guerres ou terrorisme.

https://www.facebook.com/le.message.org/videos/1044208348997585/?pnref=story

Te n'ai pas de compte facebook et aucune envie d'en créer un. :nah: Tu as un autre lien? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mai 2017 à 23:14:44

Quel match ! En espérant que la finale soit 100 fois mieux. Deux équipes qui ont méritées leurs places en finales.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 mai 2017 à 15:26:43

Neuf ans que GTA IV est sorti au fait :hap:

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
13 mai 2017 à 22:07:47

et 14 pour celui-ci :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 mai 2017 à 17:22:21

GTA San Andreas est sorti en octobre 2004 pour la première fois. :-p :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mai 2017 à 22:53:39

Bravo à Caen.

ASRV
ASRV
Niveau 3
21 mai 2017 à 20:31:35

Un serveur se démarque depuis Janvier avec leur nouvelle vidéo buzz sur San Andreas

https://www.youtube.com/watch?v=MYDQau-1aCQ

Reste à voir si ils arriveront à attiré leur communauté

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 mai 2017 à 20:50:44

Un blacklist de plus.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 mai 2017 à 11:44:19

Y'en a partout de ça on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902143-picsart-08-20-05-04-40.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 mai 2017 à 13:27:11

Depuis l'élection de Macron, aucune trace de one piece :hap:
il a pas supporté le choc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 18:09:23

Salut :hap:
Juste pour me faire un peu de pub, j'ai repris un concept des anglais en vidéo (commenter sur gta sa en multi) vous en pensez quoi? :noel: Ca marche assez bien en ce moment, mais sur ce forum j'ai l'impression que le multi c'est pas votre truc. :noel:
https://www.youtube.com/channel/UC3dz1nFqs0PLFk2hyyxSoCw

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 mai 2017 à 22:00:57

Pas mon truc le RP.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 mai 2017 à 08:56:30

Le forum se meurt, est-ce la fin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 mai 2017 à 23:49:55

Il restera fréquenté mais beaucoup moins animé comme ceux des prédécesseurs. :( :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 mai 2017 à 00:20:20

Il y aura toujours 2-3 personnes errantes. Mais moi ça ne me surprends pas, je suis habitué.

La vidéo du moment