Le 08 mai 2017 à 14:38:26 TWesker a écrit :
J'ai vu ca , je l'ai meme partagé sur mon mur 
Oui moi aussi, mais j'ai aussi enregistré l'image car je savais qu'elle me servirait à quelque chose sur ce forum.
Notamment sur le topic ""C'était comment quand GTA San Andreas est sorti ?"" 
Et puis tout le monde n'a pas facebook.
Le 08 mai 2017 à 21:40:15 Evil-Empire a écrit :
Le 07 mai 2017 à 23:53:16 One-piece_91 a écrit :
Vous avez voté Macron?:noel:
J'ai surtout voté anti-nazi. 
Depuis bien avant les élections, MaCrotte était le candidat qui allait gagner (et puis le FN ne prendra jamais le pouvoir car il n'existe que pour donné l'impression au peuple qu'il a le choix).
ça ne sert à rien d'aller voter si le peuple n'a aucun pouvoir décisionnel.
Écoute Etienne Chouard où surtout Michel Collon, tu comprendras beaucoup de choses a propos des gouvernements , guerres ou terrorisme.
https://www.facebook.com/le.message.org/videos/1044208348997585/?pnref=story