On peut se remettre au stand de tir de VC si tu veux, j'ai bien aimé m'acharner comme un fou dessus 
Où tu peux te lancer dans une starter save sur SA, je pourrais te conseiller j'ai un peu d'expérience 
Message édité le 26 septembre 2017 à 07:29:36 par DesertStrike