CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:15:57

Moi non plus, tu m'y verras jamais mais seul, y'a toujours une chance en groupe (famille) :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 septembre 2017 à 02:01:49

One-piece :d) Tu connaissais pas Hugo TSR / TSR Crew ? :noel:

Peut-être que si à côté de moi diffusait de vieux films ou films cultes j'irais solo, mais c'est pas le cas Par contre genre aller dans Paris solo, aucun problème, c'est sûr il y a toujours quelque chose à faire + j'aime cette ville. Le seul truc que j'aime faire seul en fait c'est voyager dans les grandes villes ou picoler ( le plus souvent je mixe les deux )

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 septembre 2017 à 03:16:21

Se balader seul c'est pas le même délire que en groupe de toutes façons, aussi impossible d'expliquer pourquoi.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 septembre 2017 à 14:10:22

Ouaip :noel:
Petit repas en famille tranquille, l'occasion de vider des bouteilles. [[sticker:p/1kkl]]

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 septembre 2017 à 23:25:18

Le 23 septembre 2017 à 14:10:22 Always-Winners a écrit :
Ouaip :noel:
Petit repas en famille tranquille, l'occasion de vider des bouteilles. [[sticker:p/1kkl]]

Le sumol et la broa vont me manquer [[sticker:p/1kkl]]

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 septembre 2017 à 12:52:12

Je ne connaissais pas ces boissons, merci Google https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506244921-bloggif-59c77913ad360.png

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
24 septembre 2017 à 18:55:20

Bonjour, c'est mon passage annuel sur ce forum, comment se porte tout le monde [[sticker:p/1kkn]]

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 septembre 2017 à 20:28:25

Salut spacecore, nous nous portons très bien :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 septembre 2017 à 09:50:02

Bonjour les humains:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 septembre 2017 à 12:39:51

Pour ce qu'il reste ... :noel:
DesertStrike doit surement se balader :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 septembre 2017 à 23:05:36

Il reste des survivants ici?:hap::noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 septembre 2017 à 00:19:37

Je me suis demandé si on peut finir GTA SA sans tirer une balle, puis j'ai pensé à Reuniting The Families :hap:
Tu as peur d'être seul one piece ? :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 septembre 2017 à 00:29:31

Tu seras obliger.de tirer des balles:noel: non always, j'aime bien la solitude parfois.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 septembre 2017 à 01:04:47

Mon ex qui m'a appelé deux fois en deux jours, j'ai pas répondu :)
Non mais là faut que je me lance un défi sur VC ou SA, j'me fais trop chier :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 septembre 2017 à 07:28:40

On peut se remettre au stand de tir de VC si tu veux, j'ai bien aimé m'acharner comme un fou dessus :hap:

Où tu peux te lancer dans une starter save sur SA, je pourrais te conseiller j'ai un peu d'expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Message édité le 26 septembre 2017 à 07:29:36 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 septembre 2017 à 14:09:05

Je crois que je vais changer de jeu . Quand je fais une speedrun sur Vice City ou San Andreas je ne ressens aucun plaisir, les missions sont totalement modifiées ça ne ressemble plus à du GTA, puis secondo je n'ai rien à prouve et tiercio faire cent fois la même mission/run pour gagner deux secondes, faut sacrément être perché, bref pour moi terminé.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 septembre 2017 à 14:40:10

Starter save; rien à voir, moi j'ai du mettre un mois à faire SA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 septembre 2017 à 14:54:01

En un an et demi, l'any% de vice city a avancé de sept minutes :hap:
Y'a plus important dans la vie, heureusement d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506424596-brogniart.jpg
Ce soir tes copains Porto' jouent contre Monaco :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 septembre 2017 à 17:50:57

Balance-moi des défis, je les réaliserais avec plaisir :noel:
Ou sinon on se fait un challenge si one piece veut bien être de la partie :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 septembre 2017 à 23:30:52

Chaud la raclée pour Monaco.quel est le sujet always?:hap:

La vidéo du moment