Après, moi je suis une personne qui a du mal à rester longtemps dans une team, j'aime pas le fait qu'on me donne des ordres déjà dans un jeu,. Et au moins si je fais une bourde dans la partie je m'en prendrais qu'à moi même. Mais ouais pff franchement un collègue à fait une lan y'a deux ans, pas d'argent juste pour le fun. Je le dégomme à chaque partie ( COD 4) mais jsuis tellement un gros branleur que j'ai la flemme de m'investir dans quoi que ce soit.
Les leaders de team dans BF3, c'est souvent les plus nazes dans la team. Ils sont mauvais alors ils recrutent des bons joueurs. Ça donne un sentiment de supériorité quand on a des connecto avec soi.