CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
20 mai 2015 à 21:30:11

Au pire à nous 4 c'est bon , tu veux faire une armée d'antéchris ? ( je devais le sortir :hap: )

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:31:43

Antichris ? :hap:

Ah, je viens de comprendre :noel:

Message édité le 20 mai 2015 à 21:33:55 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
20 mai 2015 à 21:35:55

Y'a que moi et one piece qui passent tout les jours en habitués

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:37:35

Ouais mais là je parle des autres habitués, à part vous deux :(

Agresser
Agresser
Niveau 23
20 mai 2015 à 21:39:18

Une bonne centaine

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:40:21

Au pire, c'est pas grave. Quatre c'est déjà bien assez

Agresser
Agresser
Niveau 23
20 mai 2015 à 23:03:49

Je viens de voir le classement mondial BF3. Toujours n1 français alors que ça fait 2 mois que j'ai pas joué. L'avance que j'ai mise :cool:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 mai 2015 à 00:02:07

Le 20 mai 2015 à 23:03:49 Agresser a écrit :
Je viens de voir le classement mondial BF3. Toujours n1 français alors que ça fait 2 mois que j'ai pas joué. L'avance que j'ai mise :cool:

Tu est chaud participe au tournois pour gagner de l'argent:noel: pour call of c'était 1 millions de dollars pour le gagnant à Los Angeles,sinon pourquoi Chris est parti?:hap::noel:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
21 mai 2015 à 00:12:11

Il s'est rendu compte qu'il pouvait plus booster ici alors il est parti sur un autre forum où il pense que katsuo ne le trouvera pas :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
21 mai 2015 à 00:30:07

Tu sais que t'es pas le seul à me dire ça one piece :noel:

Counter Strike c'est mort trop d'années de retard.

BF3 sans problème, Deuxième team française :cool: (La 1ère c'est les Infamous qui sont sur BF4)

COD c'est pas un jeu dur en soi. En 3 mois d'entraînement intensif tu peux avoir une place dans une grosse team.

Agresser
Agresser
Niveau 23
21 mai 2015 à 05:47:46

Après, moi je suis une personne qui a du mal à rester longtemps dans une team, j'aime pas le fait qu'on me donne des ordres déjà dans un jeu,. Et au moins si je fais une bourde dans la partie je m'en prendrais qu'à moi même. Mais ouais pff franchement un collègue à fait une lan y'a deux ans, pas d'argent juste pour le fun. Je le dégomme à chaque partie ( COD 4) mais jsuis tellement un gros branleur que j'ai la flemme de m'investir dans quoi que ce soit.

Les leaders de team dans BF3, c'est souvent les plus nazes dans la team. Ils sont mauvais alors ils recrutent des bons joueurs. Ça donne un sentiment de supériorité quand on a des connecto avec soi.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 mai 2015 à 10:57:33

C'est clair recevoir des ordres dans un jeux c'est chaud:noel:on est pas au taf:noel: jerry genetik,il est en fuite sur un autre forum:noel::hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
21 mai 2015 à 14:09:24

Ca me manque le SKS quand même ...
Tu l'as BF3 ? Parce qu'on a jamais joué ensemble :-(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 mai 2015 à 15:01:44

On me l'avais prêté,je vais acheter le nouveaux battlefield sur ps4 on jouera ensemble:noel:

Message édité le 21 mai 2015 à 15:02:12 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
21 mai 2015 à 15:13:00

Je n'ai ni BF Hardline ni la PS4 :noel:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 mai 2015 à 15:17:59

T'as pu rejouer à la PS3. Agresser ? :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 mai 2015 à 15:30:49

Achète la ps4,on pourra geeker ensemble:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
21 mai 2015 à 15:49:22

Non j'oublie la PS3 pour le moment.
elle coûte combien la PS4?

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:07:48

Peut-être autour des 300-400 euros. En tout cas, sur la Fnac elle à 400 euros http://jeux-video.fnac.com/Console-PS4-Sony-Console-Playstation-4-Sony/a7613135/w-4

Agresser
Agresser
Niveau 23
21 mai 2015 à 16:16:18

Vaut mieux rester sur pc non? Je dois investir sur un PC Portable.

La vidéo du moment